jimpunk77 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 heuuuu je me connecte avec mon pocket pc et mon wap sfr je galere grave lol desolé les gars mais je suis en vac je reviens le week end d'apres. donc il faudra attendre pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut à tous !!! Tout d'abord, merci beaucoup pour ce post, grace à vous tous, j'ai envie de bidouiller ma ps2 Mais bon, après avoir suivi ton tuto à la lettre, je n'ai toujours pas réussi à swapper au bon moment ... "juste après que le logo Playstation2 apparaît on retire le jeu original et on place la copie... " Est ce qu'il faut swapper une fois l'apparition du logo terminée (et donc on voit encore PlayStation 2 à l'écran), ou une fois qu'il a disparu ??? J'ai essayé la technique avec NFSU 2, mais j'ai remarqué qu'on entend à peine l'accélération du disque. Alors pour le faire avec un CD, j'ai utilisé Super Bust A Move ... mais rien a faire, impossible de swapper au bon moment. Alors je ne sais pas si je suis une quiche au swap, ou si j'ai fait une fausse manip' à la gravure ... Mais je me demande aussi si ce n'est pas le fait de remplacer un .ELF par un .85 En info, j'ai une Playstation 2 V.3. Bref je suis perdu, et surout bien embété, parce que j'ai eu pas mal de CD qui y sont passé ... Sur ce, merci de vos réponse, et bon bidouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai plusieur question a poser . esqu'on peut installer la faille avec une PS2 pucé ? (j'ai un pote qui en a une ) comment fonctione cette faille et que permet t'elle de faire exactement ? merci d'avance edit: c'est compatible avec la ms fourni avec l'action replay 2 qui necesite un cd pour pouvoir utiliser le ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Quetzacoalt -> Tu utilise quoi pour swaper exactement? J'y arrive pas moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bah je créé mon CD avec le fichier ELF modifié, et pour swapper j'utilise une carte téléphonique que j'ai coupé pour pouvoir attraper le petit truc blanc qui sert à ouvrir "à l'arrache" Et oui, moi je n'ai pas le swap magic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai fait la meme chose que toi mais ça ne fontionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 T'arrive pas a faire quoi hellsing je vais t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j'arrive pas a faire le swap PS : un jeux playstation 2 sur CD ça ne posse pas de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Non ça ne devrai pas poser de problèmes, puisqu'on entend mieux l'accélération d'un CD plutot qu'un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ok mais le CD tourne vraiment vite...ça ne risque rien pour la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant