popples Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Clair AVP reste le méga hit de la jaguar, kasumi ninja était sympa aussi. Je désespère aussi de trouver un jaguarCD pas trop chère (boxed tant qu'a faire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai ma jaguar acheté neuve a l'epoque ou elle eter brader ;-) J'ai pas l'unitée cd par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut tout le monde, j'ai une chtite question, au risque d'en choquer certain, c'est quoi la procédure pour inserer une image sur le forum, on ai obligé d'uploader a partir d'une page perso ou autre blog, ou il y a moyen d'uploader directement du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi je fais toujours avec imagehack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 merci lillyputh trop bien le site Alors voici ce que j'ai reçu ce matin, c'est la version collector de FFXII us, la boite est en fer et les image à l'interieur sont superbes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 c est moi ou ton livret est deja abimé...sacrilege !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'était peut-être de l'occaz. Pour le JaguarCD c'est vraiment collector car si je ne me trompe pas il y a seuleument une quinzaine de jeux sortis sur ce support. J'adorais cette époque où tout le monde voulait faire sa console: Atari et la Jaguar, les 3DO, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 lol ta "the eye qui tue" lillyputh et oui la notice à un petit pète et c'est pas de lokaz en plus c'est moi ki é enlevé le blister j'ai ouvert la boite c'était comme sa....c'est pas bien méchant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 En tout cas tres tres tres jolie boite et jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Vicos tu trouve cette boite jolie? Attends un peu de voir sous tes yeux le pack colector de GEARS OF WAR (ça C du package...). De toute façon Pour les jeux PS2 les pack n'ont jamais était très beau (MGS3 Beurk), sauf peut etre pour les pack BIOHAZARD, les seuls dont je me souvient aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant