lillyputh Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tous les dimanches y a une brocante à l'année par chez moi et en fait je revend tous mes doublons et tout ce que je ne veux plus (genre ma xbox à 15 euro est repartie aussitot pour justement la cagnote de la wii). Ca me permet de jouer pour pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ahh c cool sa! vers chez moi il n'y a pas trop de brocantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ba moi c'est fini pour l'instant. De toute facon, vu le temps qu'il fait, c'est pas terrible les broc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est mieux quand il pleut ta plus de chance de trouver des trucs simpa pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 T'a plus de chance qu'il y est moins de monde aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui mais quand il pleut les carton des consoles ramassent et se gondolent...^^ enfin tout ce qui compte c est de faire de bonnes affaires et pas d acheter tout ce qui comporte des puces electroniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben moi les brocantes ce sera l'année prochaine! Sinon je me retiens bien ^^ je n'ai acheté qu'un jeu depuis la dernière fois où j'ai dis que j'arretai d'achter... J'arrive à me soigné! J'ai acheté Rainbow six 3 complet sur xbox pour 2.90E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mon prochaine achat la wii...quand j ai vu le prix de zelda wii...60euro en reservation sur micromania...je me demande si je vais pas plutot attendre un petit moment...et de me contenter de wii sport...ou de zelda gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai encore craqué aujourd'hui ^^ - Double Dragon II sur Nes complet 2.50E - StarWars sur NES en boite sans notice 2.50E - Bubble Bobble sur MS complet pour 1.50E - The Newzealand Story complet sur MS pour 1.50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Coucou les p'tits loups............nouvel arrivage de ce matin.......... http://guigui.games.free.fr/images/Life/8.JPG Dunk Dream que du bonheur, trop fort les ziks!!!! Felicitation pour tes acquisitions DBZ Et Lillyputh tu croyais payer ZELDA TP 10 Francs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant