Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Moi persso je trouve que les boutiques française gonfle un peu trop les prix, je préfère commander au japon, c'est moin cher, l'occasion est kazi à l'état de neuf (faut croire que les japs sons plus soigneux que nous....), bien sure pour commander un seule article sa vaut pas le coup mais pour plusieurs c'est grave rentable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Tant qu'on est dans les magasins, est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur d'autres mags ( oldies/import de préférence ) dans la région de Tourcoing/Lilles. Car je vais très bientôt faire mon stage là-bas ( chez Ankama pour ceux qui connaissent :bnc:) et j'aurai sans doute besoin de me ressourcer !

 

Merci bien !

 

EDIT : darkmagus18, je suis bien d'accord avec toi. Beaucoup trop de mags profitent d'être les rares dans leur région à offrir des jeux imports et des occaz' pour s'en faire plein les poches... C'est triste parce que ca freine beaucoup de gens à commencer à acheter des jeux d'occaz'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut koma ben sur tourcoing, il y a plus rien de bien.

 

Ce qu'il reste c'est à lille la boutique gameswave et tsunami games, après tu peux aussi faire les dépots-vente parfois tu tombe sur des bonnes surprise mais bon c'est parfois.

 

Sinon aujourd'hui :

Dreamcast que du neuf sous blister à 2€90

Phantasy star online

heavy metal geomatrix

msr

jet set radio

virtua fighter 3tb

 

sur saturn:

parodius en loose 2€50

 

sur nintendo ds:

Dragon ball z supersonic warriors 2 en loose 9€

 

et sur megadrive:

king of monster en loose gratuit :bedo:

 

J'ai failli prendre le king of fighter 95 sur saturn en loose à 2€50, mais le prob c'est qu'il y avais pas la cartouche de ram......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...