Flo4428 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 on continu ce week end avec un cadeau un échange sur forum ! + 2 achats GB pour compléter ma boite vide C'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 humm tu collectionnes aussi les jeux japonais on dirait ^^ et les jeux pc tu en as ou tu en récupères parfois ? je dois en avoir à échanger ou vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 j'en ai quelques un a la maison mais je pense les donner ou les échanger car c'est pas mon dada le plus fou de nous tous je pense et de loin c'est F https://preprod.metagames.fr/forums/les-conservateurs/lantre-de-f-destroyer-11-117752.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 ouhaaaaaaaaa mdrrrr impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Ouais c'est plutot chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) Sauf qu'il n'y a pas UN SEUL jeu PC dans la salle XD Modifié le 5 mars 2018 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 et dire qu'à l'origine y'avait une fenêtre dans cette pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 D'ailleur, on bouge dans l'attique (même immeuble) en fin d'année, du coup, va falloir bouger le tout et recréer la pièce.... Faudra réfléchir comment tout refaire intelligemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 ça dépendra de la taille de l'appartement aussi, plus petit ou plus grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 D'ailleur, on bouge dans l'attique (même immeuble) en fin d'année, du coup, va falloir bouger le tout et recréer la pièce.... Faudra réfléchir comment tout refaire intelligemment. C'est la 2ème fois que tu bouge dans le même immeuble du coup ce sera plus grand ou davantage de chambres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant