Sunmingzhao Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 bon j'avance sur mes mod vraiment cool cette GBA (reste une protection sur l'écran) pour le tuto en voici un relativement explicite et pour compléter (bon faite pas comme moi j'avais connecté la nappe dans le mauvais sens ^^' mais le reste du tuto est plutôt clair) [TUTO] GBA backlight !!! putain que ça rend bien ! honte à nintendo à l'époque pour ne pas avoir fichu de backlight ! la game gear, même si ça bouffait les piles, avait une avance là-dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Et la lynx et encore au dessus du lot la pcengine gt ! Vraiment en retard nintendo pour le coup on est en 2000 a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 allez le petit nouveau il ira mieux après un bon nettoyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 It's so bad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 depuis le temps que je cherchais ce truc absolument inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Jolie Flo4428 T'as trouvé ça où ? Petit passage dans un cash pour moi aujourd'hui et j'ai cassé ma tirelire pour un jeu de mon enfance (j'ai tout de même réussi à faire baisser le prix de 10€...) : http://images2.imagebam.com/04/43/9a/5aaaf2740481273.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Jolie Flo4428 T'as trouvé ça où ? Petit passage dans un cash pour moi aujourd'hui et j'ai cassé ma tirelire pour un jeu de mon enfance (j'ai tout de même réussi à faire baisser le prix de 10€...) : Jolie aussi pour toi je l'ai en loose celui ci il est pas simple a trouver ! pour le glove sur forum ! une annonce de 2014 qui n'avait pas donné suite et bingo le gars l'avait toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Comme quoi ça coûte rien de tenter sa chance (enfin si l'achat d'un power glove ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Joli le Turtles 2 à part ça, c'est un jeu que j'apprecie vraiment aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant