Flo4428 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 tu as bien raison ca limitera les risque d'écrasement ou d'accroc moi tout eqt encore en carton avec mon projet pro j'ai mis entre parenthèse ma collec en attendant des jours meilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Un collègue a moi avait une Game Gear dans sa cave, je lui demande de la tester, étant quasiment sur que les condos seraient mort, et bien sur c'était le cas... alors je lui propose de la recondensateuriser, car il souhaitait la vendre, et moi une Game Gear en Loose bof, j'en ai bien assez... sauf qu'il se ramène avec ça le lendemain : Du coup après réparation, je lui ai proposé de la racheter direct XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ah oui, là ça change tout ^^ Pour moi j'ai reçu la confirmation par mail, je vais recevoir mon édition "investor" du jeu PAPRIUM sur Megadrive. Un nouveau jeu Megadrive, je ne pouvais pas passer à côté ! Et quand on voit le jeu... un truc de fou: - La cartouche de 80 MEG HDC intégrant le DT128M16VA1LT, - Manuel anglais en couleurs avec passages en japonais, français, espagnol, allemand et portugais, - Poster, stickers, … - Livré dans un boîtier collector, personnalisé et fait sur mesure, numéroté et signé, - « SIZE MAGAZINE » aussi connu sous le nom de « COMBOOK » : 128 pages de making-of, d’interview, de design, stratégie de jeu et plein d’autres choses! - le slip de “SHOWTIME”’ (le nom du slip fera l’objet d’un futur concours... creusez-vous les méninges) - Surprises et extra goodies. - Un exemplaire du manga Paprium - Livré dans son plastique de protection. Cartouche 80Meg () 24 niveaux, 5 persos jouables, 1 ou 2 players en simultané... un rêve de gosse ! Un objet collector je pense. PS si ça intéresse quelqu'un j'ai un code de réduction de 10% sur le jeu d'ailleurs:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Perso ça me dirai bien de me plonger dans un jeu MegaDrive recent avec ma cop Tu l'as commandé ou? il en reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 J'ai également pensé à le commander. Ça donne vraiment envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Perso ça me dirai bien de me plonger dans un jeu MegaDrive recent avec ma cop Tu l'as commandé ou? il en reste? Sur le site du des dev WM's MAGICAL GAME FACTORY | Accueil & Blog Si tu veux le commander je peux te filer mon code de réduc de 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 ça envois du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Hihi trop tard j'ai préco, tampis pour les 10% xD Ouais franchement vivement septembre... Vous savez si le jeu est uniquement NTSC J ou aussi PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Hihi trop tard j'ai préco, tampis pour les 10% xD Ouais franchement vivement septembre... Vous savez si le jeu est uniquement NTSC J ou aussi PAL? Normalement tu as le choix au moment de la commande, version J U ou E. Mais ça n'influe que sur le packaging (et peut-être les langues mais je ne crois pas). Les cartouches sont dézonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Je me doutais bien que la cartouche ne serai pas zoné c'est parfait comme ça t'as la cartouche de forme Europeene ainsi que la boite, et le jeu en 50 et 60hz suivant sur quel machine tu joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant