F Destroyer Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Magnifique Mimix! c'est du lourd là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 joli ! j'ai avec ça la carte pour le cd rom v2 et v3, deux manettes, un quadrupleur, darius n1, gradius, twin bee un jeu de mah jong tout en loose, et un jeu de baseball plutot sympa. et j'attends incessamment sous peu un everdrive pc engine v2... Pitin j'avais loupé ton poste, belle prise, perso j'ai la première duo mais je trouve que ça à plus la classe la combi cdrom+pc engin Allé à mon tour, voici les achats depuis début janvier Le livre officiel megadrive des astuces, avec un lot de catalogue des jeux dispos et à venir pour megadrive master systeme et game gear : Full set des cartes panini Sega version FR dans classeur officiel. Trop content depuis le temps que je l'ai voulais c'est fucking cartes : Du divers sega (Atomic runner ): Alors ça depuis le temps que je cherche et que je passe à coté...Version FR euro, il me faut les jeux qui vont avec maintenant... : Deux petis jeux nes accompagnés de deux PEL killer Et enfin la reine en personne, match number notice et tout les polys : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Je vois, tu as agrandi ton magasin donc? Magnifique comme d'hab! De mon coté une Switch avec Zelda, et j'avoue que j'en attendais pas tant de ce jeu, c'est une pure merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Lol merci F, mais le magasin est toujours de la même taille,je commence à avoir un sérieux problème de place... Dis moi j'avais pas suivie, mais ta neo geo tu l'as réparé du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Non malheureusement jamais pris le temps de leur envoyer, y'avait eu ces problèmes comme quoi ils étaient absent et au final j'ai eu d'autres trucs a faire, mais il faut absolument que je le fasse... PS : même problème dans mon magasin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 T'as ouvert une échoppe F ?! Salutations à ceux qui se souviennent encore de moi. Content de voir que ce topic est plus vivant que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 T'as ouvert une échoppe F ?! Mdr:lol: ouai 100 m2 en plein cœur de Genève, que du rétro et des bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Non mais on est en train de déconner hein et si deja, Zurich ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Exellent les lunettes SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant