mimix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 bon j'ai essayé de faire moins mou et là c'est pas coupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 et bien ,j'ai bien kiffé la vidéo ,j'aime bien bien ce format:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Yep , c'est bien un rythme plus sympa a mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 content que ça vous plaise ! je vais essayer de continuer dans cette veine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ça y est j'ai regardé ! J'ai bien aimé aussi ! Effectivement, c'est plus rythmé, même si ça m'avait pas plus choqué que ça sur la 1ère vidéo. Dommage d'avoir viré la 1ère vidéo de ton disque dur. C'est pas bien, faut toujours faire des sauvegardes . Bon bah direction Omaké Books alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Je re dans le sujet du topic Très beau lot Game Boy pour moi a bon prix : 55CHF le tout! La rouge était bien pourri bien degueu, je l'ai passé au peingne fin : Au final elle était tout belle sous la crasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 content que ça vous plaise ! je vais essayer de continuer dans cette veine Effectivement bien meilleur que la 1ere Pas contre y'a quand même un gros truc qui va pas... UNE NEO GEO en boite contre une GBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drink: :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Un ami m'a fait remarquer que le Amazing Tater dans mon lot est rare, et en recherchant sur le net, c'est un des plus rare jeux GameBoy apparement XD Quel coup de pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Effectivement bien meilleur que la 1ere Pas contre y'a quand même un gros truc qui va pas... UNE NEO GEO en boite contre une GBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drink: :drink: bah à l'époque les deux valaient 150€... c'était à la sortie de la GBA, et crois moi la GBA vendait du rêve ! après en tant que collectionneur, oui je regrette, après en tant que joueur non pas du tout. j'ai pu découvrir mario kart super circuit et advance wars grâce à ça. et rien que pour advance wars ça n'a pas de prix ! ça m'a donné goût aux tactical rpg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant