Flo4428 Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 pas de soucis Mr je te donnais mon point de vu c'est toujours bon de prendre des avis extérieur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 oui t'inkiètes je ne suis pas contre la critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 entre temps j'ai créé ma ptite chaine youtube sans prétentions. on verra si une communauté de rétrogamers et geeks en général s'y greffent. C'est un essais ça c'est ma vidéo pour mes achats octobre/novembre du coup. Je regarde ça ce week-end ! C'est une bonne initiative . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Trouvé au Cash, je kiff le portage GameBoy, c'est pas fait a moitié franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 une trouvaille de plus j'ai laissé passé quelques truc today don un Donald duck double ... game gear blisté au cash près de chez moi OO 15 balle bon c'est des prix eBay a peu de chose près et je l'ai en loose donc non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Petit truc avant Noël: Le gros truc bizarre c'est un kit debug PSP. Un peu jauni, mais il passera au Retrobright l'été prochain.Sur le disque dur il y a un jeu type Guitar Hero (peu être même Guitar Hero 2 ou 3 si ma mémoire est bonne) en version alpha, avec plein de menu développeur, des trucs non-finalisés, etc... A l'occaz je vais essayer de ripper le truc et de poster l'iso, si ça intéresse des gens. Sinon j'ai plein d'autres trucs... mais pas le temps de prendre des photos tout de suite. On verra après les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 wow tu déniche ou ce genre de "truc" ? mon petit retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 excellent le kit debug ! tu l'as eut à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 wow tu déniche ou ce genre de "truc" ? assemblergames principalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 assemblergames principalement oki connais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant