F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 C'est bon pour moi, le PS VR est installé. Avec Until Dawn et Drive Club, alors franchement, c'est hyper impressionant, je n'en attendais pas plus, voir carrement pas autant! Je possède deja deux MOVE donc c'est juste parfait... saisir des objets est si naturel, c'est totalement bluffant! Je me suis retrouvé a ma propre grand surprise a utiliser la manette en mode "detection de mouvements" dans Drive Club, alors qu'en principe je trouve ça totalement débil! Mais voir un volant virtuel tourner en meme temps et pif! le cerveau est trompé, et ça marche!! C'est incroyable! J'utilisais meme mes genoux pour contrer la force centrifuge dans les virages XDDD reflex quand je vais "me faire plaisir" en vrai. Regarder autour de sois dans la voiture est absolument dingue... genre tu te retourne sans décaller ta tête, tu vois ton siège, tu te décalles a gauche, et la camera track ton mouvement et tu te retrouver a regarder les sièges arrière, c'est une étape dans le Gaming, c'est clair et net. J'ai joué plusieurs heures sans aucun soucis, le casque est très bien conçu. Bien sur la résolution est pas fantastique, mais l'immérsion gomme totalement cette faiblesse. Bref, vivement les gros jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Cool ton retour ca donne envi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Clair que ça donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 ouai drive club j'aime bien aussi. cela dit la résolution pourrait subir un gros coup de pouce avec la ps4 pro... wait and see ! moi mon kif c'était en pleine ligne droite sortir la tête par la fenêtre... manque plus qu'un ventilo devant until dawn est super, et j'ai bien aimé job simulator et sa dose d'humour débile et batman est juste magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Mais Batman tu sais si il sort en version boite? pas envie d'acheter du démat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 bah il est en boite à mon micromania... mais c'est ptete un code derrière... moi je l'ai pris en démat car à la sortie y'avait aucune boite nulle part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 vous faites chier .... j'y pensais pas, j'en voulais pas spécialement ... mais maintenant vous m'avez Hyper .... on verras à Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 lol, faut rester dans une grotte si tu veux pas être tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bordel j'ai bien cru ne jamais poster ici ! allez pour fêter ca mon cadeau de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Hehe, dis-donc, il est pas un peu en avance ton Pere Noel ? Il ne te reste plus qu'à trouver un FlashBoy + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant