Argol Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Super lourde par contre mais c'est vrai niveau place c'est bien, manque 2 tabourets et ça va y aller pour du Shmup Modifié le 29 juillet 2016 par Argol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Elle a de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Après la console peut toujours se changer pour du jtag, hein! c'est bien une console retail qu'il y a dedans ? Pas une version debug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Après la console peut toujours se changer pour du jtag, hein! c'est bien une console retail qu'il y a dedans ? Pas une version debug ? Oui, c'est bien une console normale, mais par contre faut court circuité le boitier "medusa" qui en fait une console qui n'accepte que les disques "Kiosk" qui sont des cd de démos livrés avec ces bornes, sinon pas moyen de jouer à un jeu normal. En fait le cable YUV de la TV va sur ce boitier et le boitier renvoi sur la console et c'est par ce cable video que le boitier bride la console avec un dashboard specifique des photos sur ce site: X360 Medusa Unit ... Kiosk Control Unit | ASSEMbler - Home of the obscure C'est intéressant comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Le facteur vient de passer! :-) Ca tombe bien, je débute justement mes congés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Le facteur vient de passer! :-) Ca tombe bien, je débute justement mes congés ... Passé chez moi aussi Sinon je continue lentement mais sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bien joué le Zombie Revenge, il ne court pas les rues celui-là en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 yep le ZR est un bon titre j'en ai raté un à 10 boules complet sur un fofo il y a peu m'enfin je finirais bien par en trouver un ^^ pour moi c'est calme en ce moment j'ai un projet pro qui pointe le bout de son nez donc on va éviter les dépenses plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Je continue sur le Virtual Boy Les ecouteurs officiels, non ouvert. Virtual Fishing J'attend encore mon Jack Bros, après je ne sais pas trop si je continuerai, ou alors a un jeu par mois peut être, dès qu'on dépasse les 100CHF le jeux ça commence a faire lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 déjà le virtual fishing est pas courant... (sans jeu de mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant