Flo4428 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 beaucoup http://emuti.free.fr/fullsetdcpal.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Du coup si la liste était numéroté ça serai encore mieux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 a la base je l'ai regardé pour connaitre la quantité mais je pensais qu'ils étaient numéroté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Dans les 180/200 non ? Je sais plus je compte que les manquants moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 214 si je ne me suis pas planté a compter la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 ok. moi il m'en manque un peu plus de 60 de mémoire. mais beaucoup de bouzes intergalactiques... j'ai du mal à lacher du pognon pour des bouzes , surtout quand c'est du sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 tu métonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ça va, si c'est environ 200 jeux, le full set DC ne semble pas si inaccessible que ça. Mais comme dit mimix, y a quand même un joli lot de bouzes à chopper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Petit arrivage. Rien d'exceptionnel SAUF que ce SF 3.3 me permet de passer sous la barre des 30 jeux manquant pour mon Fullset Pal Simple ! 29, plus que 29 et pas de truc trop rare sauf Taxi.... Ca devient bon... au moins pour le fullset simple. c'est quoi ce jeu ps3 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Pour répondre à toutes vos interrogations: Le fullset simple PAL c'est 216 ou 217 suivant comment on compte. (sur le net je trouve toujours 216 mais sur mon listing j'en ai 217 et j'ai la flemme de comparer ^^ ) Après il a le fullset "complet"... je verrai plus tard. Certains jeux ont eu plusieurs jaquettes et plusieurs éditions suivant les langues inclues. Mais concrètement c'est les même jeux. (j'ai juste fait la différence entre "qui veut gagner des millions" et "who wants to be a millionaire" car il y a des différences minimes in-game) Ensuite pour le jeu PS3 c'est le Hyperdimension Neptunia Hypercollection qui regroupe les 3 jeux Hyperdimension Neptunia, Hyperdimension Neptunia mk2, et Hyperdimension Neptunia Victory. Voici le fullset sur lequel je me base (217 jeux) Fullset Dreamcast PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant