yoshinouch Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 bah disons que meme en fouinant on a pas tous a chance de trouver ce genre de perles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 lol, en meme temps c'est du fouinage intensif, à actualiser les pages du net plusieurs fois par jours. Pis je vais pas mentir je mets le prix aussi (tout en restant raisonnable bien sure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 De toute façon, de nos jours, t'es obligé de mettre un minimum d'argent si tu veux récupérer du beau matos (sauf méga coup de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 On est bien d'accord, et surtout sur du nintendo, sur du sega il y a encore moyen de faire de belles prises pour pas trop de radis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Oui, c'est vrai que ce n'est plus aussi facile qu'avant. Mais là, je ne regarde même plus les sites, je ne vais plus en brocante, ... Donc, forcément, je ne trouve plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Arrivage cette semaine d'une CD-i, envoyé par notre ami Mimix! Merci encore, elle marche niquel. http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC_5786.JPG J'ai donc pu m'adoner a Zelda Wand of Gamelon, et le moin qu'on puisse dire, c'est que j'ai pas été déçu, c'est encore plus pourri que ce que j'avais imaginé XD Malheureusement je ne peux pas tester le gun, je suis sur une 100hz, mais encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Le gun marche avec le capteur ir a mettre sur la tv. No problem donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Pour moi, ce weekend : Zelda - A link between worlds sur 3DS Toujours aussi chouette de se faire un Zelda :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Arrivage cette semaine d'une CD-i, envoyé par notre ami Mimix! Merci encore, elle marche niquel. J'ai donc pu m'adoner a Zelda Wand of Gamelon, et le moin qu'on puisse dire, c'est que j'ai pas été déçu, c'est encore plus pourri que ce que j'avais imaginé XD Malheureusement je ne peux pas tester le gun, je suis sur une 100hz, mais encore merci! Je conseil cette petite video qui traine sur youtube d'un mec qui fait le test du jeu et c'est franchement très drôle, entre les extraits de jeu minable, les commentaires désabusés du mecs et ses enervements sur certains passages, c'est un grand moment!! ca vaut le coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Tiens, j'oubliais ... J'ai aussi reçu le reste du matos nécessaire à finir ma borne. A mon avis, pour ce weekend, tout devrait être terminé. J'ai vraiment hâte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant