Usu Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Avec une photo, ca serait peut-e^tre plus facile Et puis moi, je voudrait vraiment le voir ce truc collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 lol, un zippo mario bros ! énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 je vous fais ca des que j'ai un moment, effectivement c'est pas commun je pense donc j'ai craquer .... maintenant l'utiliser ou pas est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 un petit pack gamecube Zelda sans le jeu dedans pour 40€ le mec vendait le jeu seul 60€ ou le pack complet 100€ je lui ai demander pour le pack sans le jeu ... 40€ bon bah vas y c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 l'idiot ce gars... jamais il le vendra à 60€ son jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 pis y'a plus de chance de compléter le pack avec un jeu à coté, que le jeu avec un pack à coté Si l'ensemble est propre, 40€ ça va. Mais c'est clair qu'en étant un poil patient, il y avait plus d'argent à faire avec le pack complet. Un beau coup yoshinoush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Yop! Pour moi Paper Boy en boite, et j'ai directement échangé mon Paper Boy lose contre le Dragon's lair avec un ami. J'avais envie de m'y essayer, un vrai cauchemard! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Mon dernier achat: NESRGB - RGB/S-Video upgrade for Nintendo NES Je l'ai monté sur ma NES PAL, et p*tain c'est bô ! Du vrai beau RGB ultra net. Magnifique ! Ce gars a fait un boulot de dingue, et en plus est super sympa. Du coup je vais me commander une NES NTSC pour essayer ce montage en "full screen" et 60Hz. Je recommande vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 dernier achats, mais pas vraiment en l'état, admirez plutot tous ces jeux de hockey, de foot et quelques RPG jap vendus par palette dont les japonais eux même ne savent plus que faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 dernier achats, mais pas vraiment en l'état, admirez plutot tous ces jeux de hockey, de foot et quelques RPG jap vendus par palette dont les japonais eux même ne savent plus que faire... Et ici, au Quebec, ils valent une fortune en version US *Soupirs*. 150$ pou8r un Chrono Trigger loose. La folie pure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant