mimix Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Moi je suis certain de l'avoir :-D Et comble du truc, je l'ais réservée y'a 3 jours... Seulement ! Avec 40€ sur ma carte intermarché. Trouvé dans un magasin tout ptit, paumé dans une ptite ville pas loin de chez moi, la caissière en chef en voylait une mais sa patrone lui a dit qu'ils feraient pas de réservations. Moi j'arrive, je demande si ils en auront a la sortie. Oui mais que deux. Je demande à en réserver une mais la patrone était en réunion donc je laisse mon tel. La caissièree rappel pour me dire que sa patronne a acceptée et que du coup elle a pu réserver l'autre pour elle :-P Juste un accompte a verser, et le 29 a midi je vais la chercher trankillou avec killzone :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) 12 euros en complet le WolfChild fdpin sur ebay uk . dernier arrivage 20 euros fdpin Modifié le 23 novembre 2013 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 t'es à fond dans le mega cd rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 He ben Mimix, j'éspère pour toi qu'ils recevront vraiment ces deux PS4... Dans le pire des cas, Mario 3D World sort le même jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 en fait mimix a raison faut tapper les petits mags qui recevront quelques pièces mais dont aucune doit etre reservee .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 perso si je reserve le 28 a minuit je suis sur de l'avoir le jour meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Le mario fait partie de mes cadeaux de noel donc je dois attendre. Pareil pour le zelda 3ds... Pour la résa, si ils en ont pas ils me rendent mon chèque. Mais normalemznt c'est assuré. L'avantage étant que personne avait imaginé que ce mag tout minable en aurait... Même que deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 on serait étonnés de certains petits magasins, parfois ce sont des cavernes d'Ali Baba ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 t'aurai du en profiter pour leur demander si ils ont pas de vieux jeux au fond de la reserve ... ce genre de magasin peut reveler des surprises ... Maintenant que je t'ai donne l'idee de retourner leur demander on partage sur ce que tu va y trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 lol les vieux jeux sont en rayon... ils vendent encore du ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant