mimix Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 dernier arrivage: un adaptateur AC pour recharger les manettes, ps move et clavier ps3 sur secteur (oui un chargeur normal ça marche pas sur les manettes:P) neuf, et mine de rien c'est pas courant voir absent des magasins (d'ailleurs la typographie date des débuts de la ps3 avec "playstation 3" de marqué et non "ps3") et sinon bah mon cadeau d'anniversaire un peu en retard suite aux divers déboires quand on réserve un truc limité (qui a dit pix'n love ? ) le socle éclairé pèse une tonne (en alu) et est rétroéclairé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Très joli! Ils ont le même style avec Sidious? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) non lui y'a qu'un buste plutot bof sinon c'est une scène comme ça: http://www.universmarvel.com/forum/index.php?topic=19321.0 mais vu la date pour le trouver à bon prix bon courage ! (et c'est du pvc...) Modifié le 26 juin 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ouais j'aurai plutot aimé une ou il est representé comme dans la scène quand il descend les escaliers vers Luc et Anakin qui se battent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 sympa vos achats voila pour moi un don d'un copain de travail , je connaissais pas cette bécane par-contre il manque le clavier et la péritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 les soldes a carrefour une tuerie j'ai pris last story WII = 10euros Par contre j'ai laissé tomber une PS2 neuve + gran tourismo 4 pour 50 euros ... conneries ou pas ? sinon y avait plein de jeux wii neufs de 3 (resident evi l, punchouut) a 19euros (kirby fil aventure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 sympa vos achats voila pour moi un don d'un copain de travail , je connaissais pas cette bécane par-contre il manque le clavier et la péritel effectivement je l'ai jamais vue celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Idem à Carrefour: -Mariokart wii+volant: 10€ -pandora tower: 10€ -last story: 10€ -DD xbox slim 320go: 29€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Perso, la PS2, je l'aurais prise. Mais bon, j'en cherche une neuve à bon prix, aussi ... Chouettes prises pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Perso, la PS2, je l'aurais prise. Mais bon, j'en cherche une neuve à bon prix, aussi ... Chouettes prises pour tout le monde Y'a une PS2 à 49€ aussi dans le miens. Je surveille la deuxième démarque pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant