Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'ai donc acheté une manette 360 filaire pour en faire un hack pad pour ma future borne HD (Mame, jeux PC typés arcade et une 360 avec tous mes shmup Cave! :-D)

Et pourquoi pas un PS360 ?

Ca marche du feu de dieu et c'est compatible avec un max de consoles (PS3, PS2, PSX, Dreamcast, Xbox 360 et Xbox) + PC et MAC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un PS360 ?

Ca marche du feu de dieu et c'est compatible avec un max de consoles (PS3, PS2, PSX, Dreamcast, Xbox 360 et Xbox) + PC et MAC !

 

Pcq j'ai chopé la manette pour 3 fois rien. c'est prévu pour une borne avec control panel fixé au "meuble" et où je ne brancherai que la 360 et un pc

Par contre, j'avais déjà prévu de choper un PS360 pour un futur projet de stick universel. mais ça, c'est pas pour tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi. Je suis hyper content :) Ces 3 notices FRA, et ASD donc, viennent compléter mon Deluxe Set ASD pour lequel je ne possédais que des notices Bandai.

 

Je les ai eues sur Ebay pour une bouchée de pain, et ça fait un bail que je les cherchais. Et là je trouve les 3 d'un coup dans un état mint !

 

 

 

Petite photo avec le set (me reste à trouver les filtres FR, ceux là sont US).

 

 

Et puis comme j'avais ouvert le Deluxe Set, petite photo de famille des jeux ASD

 

 

Et des autres avec l'arrivée de Slalom, classés par variante.

 

 

Me manque dans le lot la notice Wild Gunman (ASD) et de Gyromite (FAH).

 

Je cherche aussi une autre notice Zapper Gris ASD pour mon zapper en boîte.

 

J'ai pas mal de notices black box à l'échange, si quelqu'un a celles que je recherche.

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usu : Pour le TX, si la control box est foutu, il me semble qu'on avait soudé les connexions sur une manette PSX pour la remplacer, et ça marchait nickel.

 

Je l'ai ouverte et y'a juste un fil qui s'est barré, les soudures sont faites à la pisse -_- Donc quand j'aurais 15mn à moi (ce qui est pas dit en ce moment), je ressouderait ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...