Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bah disons qu'en ce moment ils sortent des figs magnifiques sur des pesos pas courants. (link n'a pas eut beaucoup de belles déclinaisons, samus très très peu et ryo aucune)

 

donc c'est l'occasion ou jamais d'acheter pour habiller mes étagères de mon futur bureau. (mais ryo est un cadeau qu'on me fait en plus !)

même si les travaux sont encore qu'à leurs débuts, ce genre de figs ça se retrouve pas après le passage des précos (ou ptete la samus mais vu son succès le prix va grimper sur ebay !)

 

bref je suis soigneux et j'aimes les étagères de jeux sur deux profondeurs. au fond les jeux, devant les figurines et les goodies associés aux jeux derrière. et ryo et link iront dans une vitrine avec les jeux associés à leur univers que j'adhore tout particulièrement.

 

ils ont aussi un sonic superbe chez figma, et shadow en préco chez F4F, mais j'ai déjà un ptit sonic à 12€ qui me suffit. je vois pas pourquoi j'irais chercher à tataouine des figurines où un équivalent me plaisant est dispo à peanuts à coté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas une fin en soit non plus. c'est juste une déco que j'apprécie. je vais pas m'amuser à faire une vitrine de figs.

mais disons que ça, des posters bien cool et une lampe tétris et ça sera sympa pour décorer ma salle de jeu.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains

 

Petites réceptions et achats divers pour ma part .

 

 

 

 

 

Pour l'histoire, un aprèm entre deux interventions dans une villes que je ne connait que de nom, je tourne en bagnole pour trouver une sortie. Et la mon regard se pose sur une vitrine de magasin de jouets qui a l'air d'être là depuis bien des années (vous voyez déjà où je veux en venir....;) )

 

Donc je rentre , lui achète des amorces pour pistolets, ce dont je n'ai absolument pas besoin, dans la mesure où j'ai 31 piges...Mais bon c'est pour l'entré en matière .Et là j'attaque . "Dites moi mon brave avez vous vendu des jeux vidéo à une époque ?" Le type me réponds que oui. "mmm et vous reste t'il des choses invendues ?" Le type me dis que oui il doit lui rester du atari ... "bon bin vazy pépé fais péter la marchandise" Il monte dans ça réserve et me ramène ça :D

 

 

 

 

Et enfin petite dédicace à nicojo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...