elraiser Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Mes derniers achats de ces 2 dernières semaines. Je me suis enfin trouvé Crash 2, me manque plus que le 1 à dégoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 bah disons qu'en ce moment ils sortent des figs magnifiques sur des pesos pas courants. (link n'a pas eut beaucoup de belles déclinaisons, samus très très peu et ryo aucune) donc c'est l'occasion ou jamais d'acheter pour habiller mes étagères de mon futur bureau. (mais ryo est un cadeau qu'on me fait en plus !) même si les travaux sont encore qu'à leurs débuts, ce genre de figs ça se retrouve pas après le passage des précos (ou ptete la samus mais vu son succès le prix va grimper sur ebay !) bref je suis soigneux et j'aimes les étagères de jeux sur deux profondeurs. au fond les jeux, devant les figurines et les goodies associés aux jeux derrière. et ryo et link iront dans une vitrine avec les jeux associés à leur univers que j'adhore tout particulièrement. ils ont aussi un sonic superbe chez figma, et shadow en préco chez F4F, mais j'ai déjà un ptit sonic à 12€ qui me suffit. je vois pas pourquoi j'irais chercher à tataouine des figurines où un équivalent me plaisant est dispo à peanuts à coté de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 bonjour rien, que pour vous evian145 vous a trouvé, une superbe nintendo 3ds xl ique collector en ce moment, il y a un tout petit prix avec de la chance vous pouvez l'avoir pour pas cher good luck. eBay | iQue Nintendo 3DS XL mario kart rare very limited edition chinese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ouai enfin l'enchère va s'envoller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Moi non plus, sauf exception, je ne fais pas les figurines. 'tain sinon, je sais pas comment je pourrais tout stocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) bah c'est pas une fin en soit non plus. c'est juste une déco que j'apprécie. je vais pas m'amuser à faire une vitrine de figs. mais disons que ça, des posters bien cool et une lampe tétris et ça sera sympa pour décorer ma salle de jeu. Modifié le 8 juin 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Une lampe Tetris ? Genre... ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 oui exactement. a coté de la TV ça sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Salut les copains Petites réceptions et achats divers pour ma part . Pour l'histoire, un aprèm entre deux interventions dans une villes que je ne connait que de nom, je tourne en bagnole pour trouver une sortie. Et la mon regard se pose sur une vitrine de magasin de jouets qui a l'air d'être là depuis bien des années (vous voyez déjà où je veux en venir.... ) Donc je rentre , lui achète des amorces pour pistolets, ce dont je n'ai absolument pas besoin, dans la mesure où j'ai 31 piges...Mais bon c'est pour l'entré en matière .Et là j'attaque . "Dites moi mon brave avez vous vendu des jeux vidéo à une époque ?" Le type me réponds que oui. "mmm et vous reste t'il des choses invendues ?" Le type me dis que oui il doit lui rester du atari ... "bon bin vazy pépé fais péter la marchandise" Il monte dans ça réserve et me ramène ça Et enfin petite dédicace à nicojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ptain ! et tu les as eut à combien les trucs dans la vieille boutique ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant