Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ouai m'enfin qu'on soit pas top niveau sur les fautes, surtout sur un fanzine, je le conçoit. mais carrément des bouts d'articles foirés, c'est vraiment la preuve d'absence totale de relecture ce qui n'est pas normal. c'est pas pour ce que ça prend quand tu vois la masse de boulot pour faire ne serais-ce qu'un numéro... c'est comme si un constructeur te faisais une super bagnole de sport et qu'à la fin t'as un gars qui fait la peinture au rouleau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà la version arcade, avec une distance d'affichage bcp plus correcte et un clipping nettement moins dérangeant :-)

 

vous en pensé, quoi : > l’écran de sélection des circuit ou on vois les 3 circuit sur virtua racing, on direz que sait le même que dayton usa on dirée, un copier coler on dirée que daytona usa et remak de vr racinge, regardé bien il y a beaucoup de similitude, vr racing et le petit frère de daytona usa, et sega rally et le tout grand frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté ça pour 1.5€ au converters cette aprem :

M'enfin plutôt 1€ car la caissière m'a rendu 2 pièces de 50cts sur ma pièce de 2€ o_O" tant mieux vous me direz :D

 

Désolé, vraiment grosse flemme de faire une photo pour ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...