Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

t'as connu une époque plus ancienne. moi c'étais l'époque ultra player, player one et les magazines avec des démos, les x64 magazines aussi... c'étais l'age d'or de la presse JV ! effectivement moi je m'arrête à la fin de l'ère dreamcast.

après c'est un peu moins bien et déjà à l'ère dreamcast ça baissait méchament niveau qualité !

 

mais un ultra player, ou nintendo player... c'est juste une ptain de madeleine !!! même un paquet entier à chaque numéro ! :D

 

et d'ailleurs j'ai réussi à tous les avoir (gros coup de bol)

me reste juste quelques 64 player à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup j'ai 2-3 bouquins encore plus vieux que je pourrais ressortir, je sais meme plus si j'avais fait des tofs pour ici (?)

TADAAA ^_^'

 

Les seuls mags que je regrettent vraiment, c'est Retro Game... J'ai les 3 premiers et pis bon le 4eme reste introuvable de nos jours donc bon. C'était très bon esprit comme mag, dommage que ca n'ai pas perduré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff tu rigoles ? xD Je les lis de temps en temps pour me marrer, c'est fait pour vivre ces bêtes la et pis je les ai chopés à 2-3€ sur le net.

 

Par contre, je me suis dis qu'un jour je me prendrais des comics de Sonic, ca m'a toujours attiré, mais la communauté francophone est assez renfermée sur elle-même je trouve, obligé de taper aux states de toutes façons pour éviter de trop raquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sonic est forcément plus vieux :D

 

moi mon plus vieux c'est le premier nintendo player... il date de quand ? 89 ?

 

sinon moi j'ai tous les retrogame ! :D

seul soucy les fautes d'orthographe et de pagination :P c'étais une écatombe !

 

(celà dit le dernier bouquin sur les joypads est pas mal non plus coté fautes... pour dire même sur la tranche du livre ils en ont fait une sur le TITRE ! :P (deux S à joypads)

ils ont pas du relire c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sonic est forcément plus vieux :D

 

moi mon plus vieux c'est le premier nintendo player... il date de quand ? 89 ?

 

sinon moi j'ai tous les retrogame ! :D

seul soucy les fautes d'orthographe et de pagination :P c'étais une écatombe !

 

(celà dit le dernier bouquin sur les joypads est pas mal non plus coté fautes... pour dire même sur la tranche du livre ils en ont fait une sur le TITRE ! :P (deux S à joypads)

ils ont pas du relire c'est pas possible autrement.

Le sonic Mag est de 1993, les "Journal de Nintendo" de 92 et 93 (le second avec marqué super mario est aussi un journal de nintendo, le N°11).

Finalement, c'est pas si vieux que ca...

Quand aux fautes dans les retrogame, c'est clair ! Mais c'est aussi ca qui en faisait le charme je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin quand t'as un article qui s'arrête en bas de page et qui dois reprendre derrière et que derrière bah y'a un nouvel article, bah t'es vert de pas avoir la fin...

ou quand t'as un top 3 et que le 3ème t'a le bon titre mais la description et le screen c'est celui du 1...

 

là ça commence à faire plus qu'amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...