Sunmingzhao Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Usu, ton clavier c'est un DELL, pas vrai ? Modèle SK-320x je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 et le sac sous le fauteuil, un super U série 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 et le sac sous le fauteuil, un super U série 2012 HAHAHA xD Usu, ton clavier c'est un DELL, pas vrai ? Modèle SK-320x je suppose ? Presque ^^ C'est un 8115. Mais à vrai dire en clavier, je l'ai pas "choisi" exprès plus que ça, je voulais un clavier avec des touches bien hautes et bruyantes en tapant dessus, je sais c'est bizarre, mais je préfère quand je joue à Stepmania aux doigts ^^ (j'arrive pas à jouer avec un clavier d'ordi par exemple x_x") Par contre ma souris, je l'ai choisi MX518, et je doit dire que c'est agréable d'avoir une bonne souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 mais, dernier achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Passage au Cash Express, 2€ la manette non off PS1, 0.5/2.9/4€ les jeux de PS1 complet Et puis Cash Converters, 3€ les manettes de PS1, très content de la bleue transparente (off PS1), 3€ Monstres et cie, 5€ puchi carat qui me semble n'être pas courant du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 pour ma part un petit pack sonic le chevalier noir avec l'epee en boite sur wii que l'on a repris pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Petites emplettes du weekend : Un RPG US en moins à acheter sur ma liste . Magnifique les "Ne peut être vendu séparément" sur les 3 Mass Effect . Et je m'y attendais un peu, mais pas une seule notice dans les jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 c'est cool qu'ils aient sortis le 1 sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui, c'est clair. Par contre, en France, je crois qu'on ne peut avoir le 1 que sur le PSN car ce pack trilogie n'est pas sorti chez nous... Je suis allé dans une boutique ce weekend et le gars m'a dit qu'il l'avait récupéré en Belgique suite à la demande de quelques clients. Comme il en restait, je l'ai pris. Je ne comprends d'ailleurs pas trop cette histoire de ne pas l'avoir sorti en France mais bon... A la base j'aurais préféré prendre la version US/CA de la trilogie car le pack est un peu plus beau, mais ne sachant pas s'il était en FR, je n'ai pas voulu prendre de risque. Photos de la version US/CA : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 normalement au canada, si la VF existe pour un jeu elle doit y être !!! c'est une loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant