Sunmingzhao Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 mince ton GT64 est abimé ! si tu veux une étiquette et que y'a pas sur oldiescovers demande moi oui, c'est clair. d'où le petit pris je pense, pareil à l'arrière il reste des traces d'étiquettes de magasins :/ il faut dire si les magasins étaient un peu plus intelligents, ils mettraient la cartouche dans un sachet zip avec les étiquettes de prix dessus. puis ils mettraient la cartouche en vitrine pour être sûrs de ne pas se la faire chiper je vais te demander un petit truc en MP mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Dernier achat en attente de réception ^^ http://i.ebayimg.com/00/s/MTExM1gxNjAw/$T2eC16JHJGQE9noMZLvsBQRlNeRgGQ~~60_12.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 oui, c'est clair. d'où le petit pris je pense, pareil à l'arrière il reste des traces d'étiquettes de magasins :/ il faut dire si les magasins étaient un peu plus intelligents, ils mettraient la cartouche dans un sachet zip avec les étiquettes de prix dessus. puis ils mettraient la cartouche en vitrine pour être sûrs de ne pas se la faire chiper je vais te demander un petit truc en MP mimix Ah mais y'a qu'au Japon où j'ai vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Dernier achat en attente de réception ^^ http://i.ebayimg.com/00/s/MTExM1gxNjAw/$T2eC16JHJGQE9noMZLvsBQRlNeRgGQ~~60_12.JPG c'est un devkit Wii ça ça se reconnaît par sa tranche avant verte tu en as eu pour combien ? il a un petit nom ce devkit au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Je me disais qu'a-t-elle de spécial cette wii pour avoir intéressé lilly, j'avais pas vu la tranche verte. Ça doit commencer sérieusement à être intéressant ta collec de trucs de développement et autres choses du genre. Sinon aujourd'hui, il y a quelques instants, récupéré sur boncoin un Odin Sphère nickel pour 4€ et un Conker xbox en mauvais état sans notice pour 3€, je l'ai pris vraiment pour jouer et essayer, pas pour la collec. Modifié le 13 septembre 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Nom de référence Wii rvt-R (wireless). Lit uniquement les dvd rvt-r et les nr disc (=media vierge propriétaire de nintendo). Grossomodo une wii normale pucée qui ne lit que les dvdR et mini dvdR made in nintendo. Qui de surplus média gravés avec un graveur made in nintendo... Heureusement j'ai tout ça ^^Sinon pas beaucoup d'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 en tout cas c'est une belle pièce ! sacrément chaud à chopper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Achetés à Cash Web FF 7, complet, TTBE, quasi mint = 24,90€ FF 8, complet, TTBE, quasi mint = 24,90€ Tu veux rigoler ? sisi je te les montres... J'ai été débarasser du bazar que je n'avais plus besoin chez Cash, je me dis bon je vais faire un tour pour le plaisir, que vois-je ? ces 2 jeux, pourtant bien voyant sur les stands jv, qui m'attendaient sagement... voilà je vous explique le grand amour entre moi et les FF... état MINT, pour 3 francs suisse, soit 2€..... Ah je profite de vous montrer quelque chose que Lipton a fait comme truc sympa sur ses canettes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ho putain! Tu parles d une affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Infogames je te hais (gentillement bien sûr hein ^^) 3 CHF quoi ! Bordel de m**** Excellent ta canette infogames Modifié le 17 septembre 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant