F Destroyer Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est le terme "Pack GameCube" qui prête a confusion alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oups effectivement pour ma part j'ai cru qu'il s'agissait de la console, cela dit le pack est tout de meme sympa . Sinon voici mes derniers achats : Jamais de ma vie de collectionneur j'aurai imaginé posséder super metroid et secret of mana en blister avec guide, je suis sur un petit nuage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Putain! En effet, ça c'est du collector, combien sans indiscretion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 wow en effet ! et le pad master system en boite c'est super chaud à trouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 F ---> un salaire lol mais bon jen ai tellement revé, ces deux jeux representent enormement pour moi , tellement de bons souvenirs . mimix-----> sur ebay usa il est pas si rare que ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 QUand tu dis un salaire, c'est que pour les deux jeux SNES ? oO Et encore, c'est quoi comme salaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ben ça coute quand même un fauteuil en cuir rouge. LONDON : Canapé 3 places cuir de buffle rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ben ça coute quand même un fauteuil en cuir rouge. LONDON : Canapé 3 places cuir de buffle rouge Lol, mais sinon c'est exactement le prix. Après je les ai payé avec mes doublons megadrive blisters. Donc ça ne m'a absolument pas dérangé de mettre ce prix la, et franchement quand je vois ça, eBay | JEU VIDEO DONKEY KONG COUNTRY NINTENDO SUPER NES NEUF sous blister , je me dis vraiment que je les ai pas payé chere...Sinon le canapé je l'ai eu a 100 euros lors d'une braderie suite a un sinistre a but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Nan mais tu n'as pas à te justifier, t'inquiète. On a tous claqué des thunes de fou dans certains de nos délires ludiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Au contraire, qui y'a t'il a justifier? Rien! C'est ça la passion! Et moi je t'en félicite. Et puis certain achètent des petits trucs tout les jours, au final, les 1000€ ils y passent, quelque soit la manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant