Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Merci pour les conseils mimix. Je ne connaissais pas vraiment cette série donc je n'étais pas au courant qu'il y avait une suite et un tome supplémentaire.

 

Par contre, pourquoi tu me conseilles d'attendre pour Last Order ? Il y a un couac avec cette suite ? (A moins que ce soit un jeu de mot avec Last Order :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

last order est la suite mais ils se sont arrêtés au tome 15 chez glenat car l'auteur au japon a changé de maison d'édition, donc renégociation avec la nouvelle... et résultat :

 

ils ne sortiront jamais la suite avec le look actuel des couvertures (plutot réussi en plus)

mais resortent la série depuis le début, avec un nouveau look pour la covers (vraiment très moche) pour enfin avoir le tome 16 et la suite en 2013... et la série est pas finie...

 

donc perso, je me tate à revendre les tomes déjà acquis car d'un coté ça va me souler d'avoir des tomes dépareillés, et d'une autre j'aime pas attendre les suites pendant des années, moi je lis les mangas d'une traite et généralement j'achète tout d'un coup d'occaz... mais va savoir, le jour où j'ai commencé cette série je voulais faire le bon citoyen et acheter des bouquins au revendeur du coin... et à chaque fois que je fais ça ben ça finis en noeud de boudin :/

 

ça m'apprendra, on m'y reprendra plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part un achat impulsif aujourd'hui

 

decide en 1h une maison XD

 

reste pu qu'a aller voir la banque maintenant :P

 

le pack ROB va devoir encore attendre quelques temps du coup :'(

 

bah en même temps, faut bien le mettre quelque part le ROB et tes jeux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoshinouch : Félicitations ! Vaut mieux une maison qu'un ROB quand même ;).

 

HS /

 

@ mimix : Merci pour les précisions complémentaires, c'est bon à savoir ce genre de truc... En plus il y avait un lot Last Order au cash (probablement les 15 premiers tome mais je n'en suis pas sûr). Et ne sachant pas que c'était la suite de GUNNM, je ne m'y suis pas intéressé. Tant mieux !

 

Mais c'est clair que c'est pénible à la longue d'avoir une série en cours de publication et d'attendre une éternité chaque tome. C'est un peu ce qui se passe avec la série "Vagabond" que j'ai commencé il y a déjà plusieurs années. Alors déjà, l'auteur ne sort environ que 2 tomes par an (je caricature un peu mais je ne dois pas en être loin). Mais en plus, à la sortie du Tome 33 (pas loin de la fin de l'histoire), il a carrément décidé de faire une pause de deux ans car il n'avait plus la motivation pour continuer la série :fou:.

 

Enfin je préfère qu'il fasse une pause et qu'il finisse bien le Manga, plutôt qu'il le bâcle. Mais sur le coup c'est pénible...

 

Fin HS /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tu m'étonnes que c'est pénible :/

 

@ yoshinouch : Félicitations ! t'as bien raison ! y'a des priorités dans la vie, et la priorité je pense maintenant c'est de te faire une belle pièce JV :D

 

moi chui en train de faire les plans pour la construction et l'aménagement de celle-ci entre autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi yoshinouch et j'espère que ta banque t'accordera ce qu'il faut ;)

 

Moi pour le moment, je n'ai pas encore à me soucier de ça, mais ça pourrait arriver plus vite si je... enfin... vous voyez quoi :D

 

Je garde également en tête que, le jour où j'aurai une maison à moi, je ferai également une pièce dédiée JV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...