Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ah je savais pas que le joueur du grenier a sorti un dvd ! ça vaut quoi ?

ça me gènerais pas de payer un peu pour les avoir sur dvd ses épisodes !

pi si ça peut le motiver à en faire d'autres...

 

edit: ça a l'air bien sympa il a rajouté des bonus dedans sur le backstage etc...

huuum maintenant faut que j'arrive à le trouver par chez moi !

 

tiens d'ailleurs vous avez vu ça ?!

http://www.amazon.fr/Le-Joueur-Grenier-Molas-Fr%C3%A9d%C3%A9ric/dp/2755611286/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1341089194&sr=8-1

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bonus sont pas mal :) bêtisier xD épisode commenter interview ^^ franchement je me suis tordue de rire :lol: en le regardant et dans le fascicule un joli petit poster de suikoden II dedans ^^ :pouce:

ps : mimix le dvd est asser facile trouver moi dans un petit village je l'ai trouvé dans un petit magasin :D

 

edit petit spoil ou pas ^^ : le JDG a un projet en route une bande dessiné joueur du grenier ^^

 

http://data.imagup.com/11/1155762690.4151jpg

Modifié par Big-DaddY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Malaysie/Singapour ce jour.

 

Après quelques recherches avant de partir et sur place, pas de culture retro sur place.

 

Néanmoins, dans un big centre commercial à Singapour, j'ai déniché Mario Pinball Land neuf sous blister. Il y avait quelques autres jeux GBA mais j'ai pas pris.

 

 

Je ne compte pas forcément le garder, mais je n'ai pas d'idée sur un prix de revente ici.

 

Sinon, un peu de doc sur la 3DS. Je l'ai pris en double (les 2 de droite c'est pour vous montrer le recto verso). ça intéresse quelqu'un ici ? Un fan des pubs même étrangères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour de bagnole à Saint-Avold (1h de chez moi) à un dépot-vente ou je n'avais pas été depuis un bail.

 

Chaque jeu à 5€, Ice Hockey en version classics series, je ne connaissais meme pas, j'en suis super content ! Low G Man pour compléter enfin mon Control Deck, les 2 autres sont des variations sympa (gyromite début de bandai, kung fu allemand)

 

Et la encore 5€ pièce, tous complet. Il y a juste la boite de Rogue spear qui est pété.

 

Il y a avais du PS1 également, mais à 5e pièce, pour le moment je préfère laisser, surtout qu'il n'y avait que des boites pété quasiment. (et la moitié que j'avais déjà). J'ai juste hésité sur "Fear Effect 2" en boitier double à 6€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...