Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

felicitation mimix et a la maman et surtout bon courage je suis passe par la ya 4 mois XD

mais tout le monde te dira de profiter du debut et bien au bout de 4 mois seulement je te di que j'ai eu des moments difficiles mais que effectivement il faut profiter un maximum des le debut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mimix pour cet heureux évènement !

 

:o le bordel, y'a au moins 5kg de mag la xD

 

Non il y en a pour 25-30 kg :D. C'est pour ça que pour ce lot j'étais content de l'échange en main propre.

 

Il t'en manque beaucoup dans tes différentes séries de mag ?

 

- Playstation Magazine + Playstation 2 Magazine : Je les ai du n°1 au n°82, sauf le n°24 (je crois qu'il y en plus de 120 au total).

 

- PS One Magazine (suite honteuse de Playstation Magazine) : Je les ai tous ! (en même temps il n'y a que 7 numéros :lol:). Il me manque juste la démo du n°7.

 

- Joypad : En gros, je les ai du n°40 au n°70 et du n°101 au n°212 (avec quelques n° éparpillés). Les Joyad sont toujours en cours de publication je crois.

 

- Consoles + : En gros je les ai du n°65 au n°85 et du n°92 au n°155. Et pareil, ils sont toujours en cours de publication.

 

- IG mag : Je les ai tous (seule revue à laquelle je suis abonné actuellement).

 

Pour Joypad et Consoles +, je ne me fais pas trop d'illusions pour le fullset. En gros les 40 premiers numéros des deux revues sont très rares à trouver et encore plus rares à trouver en bon état (ils datent quand même du début des années 90 si je ne dis pas de bêtises). Et puis ceux qui les ont sont des collectionneurs, donc ils savent qu'ils peuvent les vendre chers car ils savent qu'ils sont rares.

 

Pour les n° des années après 2000, c'est déjà plus facile de trouver des lots pas trop cher (moins de 1€ le mag). Les gars s'étaient probablement abonnés à l'époque où ils Kiffaient les JV, et depuis ils sont passés à autre chose et veulent se débarrasser de ces magazines qui prennent la poussière dans leur grenier. Ou alors ce sont les parents qui vident les placards de leurs enfants qui sont partis du cocon familial.

 

En tout cas j'adore posséder cette presse papier. Je trouve que c'est nettement mieux que consulter n'importe quel site de JV. Un truc tout con, tu regardes le test d'un jeu et tu veux savoir ce qui est sorti le même mois pour pouvoir comparer les jeux entre eux. Avec un magazine, il te suffit de feuilleter le reste du mag. Sur le net, c'est déjà plus compliqué, même si je pense que sur certains sites ça doit être faisable.

 

Autre truc sympa, ce sont toutes les interview qui sont présentes dans le mags et qui témoignent d'une vision bien précise et particulière du jeu vidéo à un instant T, qu'on retrouvera plus difficilement sur le net je pense.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'arrive pas à la choper :s

dans les plus connus, tu as :

UK

-> 10 yard fight

-> Mario is missing

-> battletoads vs doubledragon

 

AUSTRALIE

-> championship rally

 

Il n'y a que les 4 la dont je suis sur actuellement, car j'ai pas fait trop de recherche, mais normalement, il n'y en a que 8 ou 10.

Donc si vous avez des infos ou un lien d'un fofo, ne vous gênez pas, je suis preneur :)

 

P.S : je crois qu'il y a une version de baseball UK officielle, avec une certitude proche des 50%

 

Je reviens aux nouvelles !

 

Donc déjà sur les 4 de ma liste, championship rally est sorti en Espagne donc ce n'est un exclu PAL A !

 

Voila ce que j'ai pu trouver après 2 petites heures de recherche et de croisement de différents sites sur les exclus PAL-A ^^

 

-> 10-Yard Fight [uKV]

-> Aussie Rules Football [AUS]

-> Battletoads & DoubleDragon [uKV]

-> Captain America & The Avengers [AUS]

-> International Cricket [AUS]

-> Mario is Missing [uKV]

 

Voila les 6 que j'ai réussi à identifier, il en manquerait à priori 2...

Il faut que je vois si jamais l'italie n'a pas ces 2 dernières exclus :P

Et puis un doute me vient, mais je crois que PAL-A, c'était aussi certains pays de l'europe de l'Est (Hongrie de souvenir)

 

Il y a aussi un grand nombre de jeux non licencié sorti uniquement en Australie :P

 

Au revoir, on se revoit au prochain épisode ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir une Dingoo ??

 

ouai on peut appeler ça comme ça connaissant les gènes du père :D

 

merci à tous, pour ce qui est d'en profiter y'a pas de soucis, c'est moi qui m'en occupais vu que la maman étais en chirurgie... mais ça devrais se solutiooner aujourd'hui :D

 

(ça fait drole de remplacer une mère celà dit ! :P)

 

ah oui sinon sur le chemin ce matin j'avais du temps à perdre, j'ai découvert une solderie où je suis reparti avec les 4 premiers coffrets sonic X à 7€ le coffret.

 

ça fera des dessins animés quand elle sera grande :D

 

restera plus qu'à acheter les deux derniers

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sinon sur le chemin ce matin j'avais du temps à perdre, j'ai découvert une solderie où je suis reparti avec les 4 coffrets sonic X à 7€ le coffret.

 

ça fera des dessins animés quand elle sera grande :D

 

Ah punaise ! Je cherche les coffrets 3 et 4 depuis un moment a pas cher xD (pour ma chérie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pekiman : j'avais lu que Joypad c'était fini. Je crois même que j'ai vu un sujet sur le forum.

Je l'ai retrouvé : https://preprod.metagames.fr/forums/discussions-generales/adieu-au-mag-joypad-129153.html

 

Merci pour l'info ;). Il faut que je trouve les 10 derniers, ce serait cool :).

 

Sinon, un petit tour au Cash hier :

 

 

Un Pokémon Jaune pour remplir ma boîte de ce weekend :) et Ratchet & Clank pour compléter la trilogie sur PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...