BaKeMoNo Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 félicitations mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Merci pour l'info . Il faut que je trouve les 10 derniers, ce serait cool . Sinon, un petit tour au Cash hier : Un Pokémon Jaune pour remplir ma boîte de ce weekend et Ratchet & Clank pour compléter la trilogie sur PS2. :o tu me diras ce qu'il vaut le taito legends ? Je me tatait à le prendre l'autre fois à 3€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 aujourd'hui, mon dernier arrivage: Félicitation. Pas du neuf, pas de l'occase, pas de négoss, mais fabrication maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Félicitation. Pas du neuf, pas de l'occase, pas de négoss, mais fabrication maison! C'est clair que si c'est sorti en blister, faut s'inquiéter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 LOOOL et surtout l'essentiel : c'est une série limitée ! mais pas numérotée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Sous blister! Mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Sous blister! Mon dieu Ben justement, pour l'avoir faut enlever le blister.... Bon Ok, ne m'insultez pas tout de suite pour ma blague débile! En tout cas félicitation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Moi je la trouve très fine. Joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'est vraimment pas dans mes habitude de venir dans cette section, je deteste ce genre la, mais j'ai acheter ceci auj a 10 et vu que il me semble que c'est mega rare, je tenais a le montrer... J'ai reussi a trouver sa auj... Voila, je sais pas si sa fera parler certain, ou si ce stick est pas rare du tout...bref sa vous parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 lol, t'as peur de passer pour qui sous prétexte que tu montres des achats qui te tiennent à coeur ? perso je connaissais pas ce stick. celui pour les jeux d'avion oui, un équivalent sur snes oui vu que je l'avais étant gosse, mais sur ps1 je connaissais que le namco. en tout cas le design est réussi ! une ps1 passée sous un 4*4 on dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant