F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ho yeah.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 pas mal ! combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 99 CHF, c'est pour ça que je l'ai pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ça y est, j'en ai une ! On en a parlé il y a peu et coup du hasard, j'en choppe une dans les mêmes eaux ^^ J'ai trouvée la mienne à la foire de mai (fête foraine de Metz), sur un stand de tir à la carabine ou les lots à gagné étaient tous aussi vieillot les uns que les autres... Et je l'ai vu ! Me connaissant nul à ces machins, je demande directement à la vieille dame combien elle l'a vends : "35€" O_O" HUMPF... J'aurais pour moins cher sur la toile... Je repasse l'avant dernier jour, histoire de redemander, mais la c'était un vieux monsieur, peut-être son mari... Je repose la même question : "15€, mais tu devrais essayer, pour t'amuser un peu !" Le truc s'est monnayé comme ça, je joue pour voir si je gagne (3€ la partie), et si je perds je la paie 10€... J'ai perdu (et même pas cherché à gagné xD) et je l'ai eu pour finalement 13€ Jamais été aussi satisfait d'emmerder quelqu'un à retardement xD Voila donc les photos de la bête Qui se nomme donc "BolyStation" Des arguments ultra vendeur (3D game effects) et une précision très importante : "PAL-B" ! Mais WHAT ? xD Un contenu très fourni ! Le port cartouche permettant des 3D effects de la mort ! Grâce à une subtile imbrication, le pistolet devient un uzi ! Branchement en USB 0.1 : Le port série ! Comme dit à l'instant, les manettes sont en port série, j'en profiterai ptete pour ramasser les 2-3 joystick tout mimi qu'il y a dans un dépot-vente (2€ pièce) et qui sont en port série. Il y a aussi une notice d'une page (recto seulement xD), ou l'on peut voir tous les accessoires possibles (avec des trucs certainement jamais sorti xD) À savoir que je l'ai eu sous blister à la base mais pas pu m'empêcher de l'ouvrir xD Je n'ai pas testé si c'était vraiment pour jeux de famicom tout simplement parce que j'en ai pas encore x_x' (s'teu honte). Et dernier truc... le poids de la console est juste incroyable, moins de 500 grammes xDDDDDDDDD ------------ J'ai chopé également "Galaxy 5000" sur NES (PAL-B) pour 20€, une bonne prise pas courante du tout ainsi que 3 jeux de PS1 pour 10€ et 3 jeux de DC pas complet gratos (dont un que je n'avais pas xD), tout au même type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 attention la connectique peut très bien être modifiée et les pins ne pas correspondre avec le brochage de manettes pour d'autres consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 d'ailleurs il est où l'amis qui avait gagné l'une des 3 ds spéciales ? on sait pas si c'était un carton générique ou un personnalisé ! Alors je peux enfin te répondre, c'est une boite perso: http://img51.imageshack.us/edit_preview.php?l=img51/6893/img0392tl.jpg&action=rotate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 :o trop mimi la boite ^^ attention la connectique peut très bien être modifiée et les pins ne pas correspondre avec le brochage de manettes pour d'autres consoles. Tu m'apprend un truc, je ferait gaffe alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 rooooooooooooh comment qu'elle est trop mimi cette 3DS !!! ptain ça c'est de l'exclusivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 il y en avait deja une sur LBC hier de cette edition au prix de 500€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 y'en a pleins sur ebay dans les même prix. mais en enchère pour le moment c'est loin d'arriver à ce prix. c'est néanmoins un sacrés collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant