Sunmingzhao Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 putain ça sent l'arnaque... Je vous disais que j'étais sur un gros coup sur le bon coin, j'ai payé via paypal, je bénéficie donc de la garantie pour les acheteurs mais bon.... La nana m'a dit avoir envoyé le colis et m'a donné le numéro du suivis, mais sur le site de la poste, le numéro ne donne rien... soit la nana dit vrai, ils ont pas bipé le colis et vont le garder pour eux. soit la nana dit faux et.... soit je me fait des films et mardi ou mercredi j'ai mes jeux! j'ai eu le même tour un week-end avec le numéro de suivi qui ne fonctionnait pas, mais au final j'ai reçu le colis. je te souhaite de recevoir le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) voilà pour moi cette semaine la game boy avec le game génie 30€ mario land 2, megaman 2 3€ resident evil 2 et 3 3€ final fantasy X 3,90€ bust a bloc 2,90€ phantasy star online sous blister 3,90€ Modifié le 26 mai 2012 par joelovski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Joli lot joelovski ! Il m'en faut un aussi de GameBoy fat complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) clair joli lot et hop un petit classique Modifié le 26 mai 2012 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Joli lot joelovski ! Il m'en faut un aussi de GameBoy fat complet Il est pas vraiment complet, sa m'a fait hésiter, mais bon j'ai pris quand même, ptet un beau jour il le sera. d'ailleurs, y aurait pas un site où on peut voir les différent pack et ce qu'ils ont dans le bides ??? Modifié le 26 mai 2012 par joelovski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Moi je cherche depuis longtemps un put*** de casque audio GameBoy. Ce qui est chiant, c'est que j'en ai aucun original, et j'en ai bien un avec les petits bouts bleu et rouge, mais je ne suis pas sûr que ce soit un Nintendo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Petite question, j'ai un magasin qui brade les stocks en se moment.Quel est l’édition limité selon vous de la DS lite qui aura plus de cote en collection neuf en boite, rouge mario édition, zelda édition, pokemon édition, je sais pas si ya d'autre pack? Donner vos avis pour choisir vite mon bundle chaque personne peut acheter qu'une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Moi je dirai Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ça sent l'achat pour le plaisir... et elles n'ont de nom que collector, du collector bradé, on aura tout vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ouai la zelda sera toujours plus cotée, mais mario se défendra. mais bon ds lite zelda faudrait que tu me montre une tof car celle que je connais est introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant