Shinigami Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Salut , prise du jour : - Dreamcast - 3 pad officiel dont 2 en boite neuf - 3 vmu officiel avec 1 en boite neuf - 1 vibreur officiel - 1 vibreur topway - 3 jeux ( sonic adventure, phantasy star online et Moho) Mon chat en es tout retourner pour 25€ Après avoir acheter le lot je savais même pas les jeux qui venais avec la console, en arrivant chez moi je scrute un peu... et la je vois MOHO!?! C'est pas un jeu rare sur Dreamcast? d’après mes recherche ( 5min ) il a l'air de valoir pas mal... donc bonne prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ouai pas courant, je le connaissais même pas pour dire ! (honte à moi !) mais bon il est en loose quoi :/ sinon mimi le chat ! il ressemble à un mix de mes deux chats les mien c'est laurel et hardy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 D’après se que j'ai vue même en loose sa vaut pas mal, mais je peut le compléter avec boite neuve, jaquette et manuel, suffis de voir si je trouve sa en vente et si j'ai la patience de faire l'investissement. Mon chat aime bien faire des partis de jeux quand je suis pas a la maison, après il joue le beau comme si de rien n’était :lol La semaine dernière j'ai fait l'affaire du siècle 20€ pour une ps3 en boite, tout comme neuf mais sans sixaxis. On me l'a vendu comme étant en panne mais en faite c’était le disque dur qui avais rendu l’âme. Résultat, je change le hdd et hop ps3 neuve Je pense que je vais pas la garder et la revendre pour avoir de l'argent pour plus de oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 a Moi mon week-end no-life... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 tain ca fait cher le week end pire qu'un barbecue entre potes XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Faudrait essaer de mélanger du redbull avec du lait, et d'intervertir les kinder bueno avec les saucisses (à ne faire que si bourré, ou schnouff ou chtarbé comme on dit par ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est du ice tea ! Les saucisses...quelle honte! [Alsacien inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Du ice tea ? Autant pour moi alors ^^ De loin on dirait des briquettes de lait... (papa, papa...) En même temps, en y repensant, c'est vrai que du lait lors d'un barbecue, faudrait être fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Pour ma part: Il est juste trop beau ! Modifié le 19 mai 2012 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 mmmmm t'as payé combien? c'est le genre d'objet qui n'a de collector que le nom, tiré à grand nombre d'exemplaire il arrive souvent que l'objet soit bradé 6 mois après sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant