Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

je me fais même pas chier à lire tellement c'est illisible...

un bloc de 4 ligne avec que des virgules et pire, avec le style "evian" , c'est juste impossible à lire...

 

 

pour wild guns, euuuh bonne question, c'est ptete justement parce qu'on le connait pas qu'il est chère ! :D ptete tiré à peu d'exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fais même pas chier à lire tellement c'est illisible...

un bloc de 4 ligne avec que des virgules et pire, avec le style "evian" , c'est juste impossible à lire...

 

 

pour wild guns, euuuh bonne question, c'est ptete justement parce qu'on le connait pas qu'il est chère ! :D ptete tiré à peu d'exemplaires...

 

desoler, pour me escusé tien cadeaux, plein de jeux genesis sous blister de 8 à 20 euro Jeux Genesis neufs Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr

 

et aussie, un petit shaque fu http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/279585434.htm?ca=2_s

 

ou si non mimix ta j'amais entendu ca, evian parceque je le veau bien ^^

 

et puit pourquoi pas soyons fou hahaha killer instinct, blister http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/290370947.htm?ca=2_s :)

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois on dirait qu'il le fait exprès...pas pour etre méchant mais ma cousine de 6ans doit faire moins de faute. Relis toi, et reflechis avant d'envoyer le post, parce que là c'est pas possible.

 

Sinon pour rester dans les achats :

 

Shadowman ps1 1e

Vigilante 8 : Second Offense Dreamcast 3e

Aerowings Dreamcast 2e

 

Et un gros lot de laserdisc, 31 dont 11 Disney (du Roi lion, Bambi...) pour 15€ au cash (sisi)

Pour l'histoire, ils les bradaient à 1€ piece ou 10 les 15. J'en prend 16, elle me les facture 10€...:)

Je sors du magasin et je croise un mec qui allait partir en vendre. Il voit mon lot et montre le sien, je lui conseille de les garder vu le prix de vente. Il choisit de me les donner (c'est lui qui avait les disney!)

N'ayant plus que 5€ en liquide, je lui ai filé le petit billet...

Assez content!

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh st'affaire !:D

m'enfin bon moi je m'encombrerais pas de ça.

c'est dvd minimum voir bluray au mieux.

d'ailleurs j'ai aussi fait uneopération disney chez leclerc l'autre jour, c'était 7.99€ le dvd (mais là ils ont regonflé le prix à 9.99 les enfoirés) donc j'ai pris pas mal de grands classiques que j'avais pas comme tarzan, hercule, mulan etc... et les derniers comme rayponce, la princesse et la grenouille etc.

bref, 9 dvd neufs pour le prix de l'occaz.

 

avec tout ce que j'avais déjà, le mioche sera pas en manque de dessins animés de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu... mais ça doit être faisable car les LD en france ont pas durés longtemps...

après le truc c'est quel en est l'intérêt ?

les LD étaient encore appréciés pour leur bande son parfois moins compressée que les dvd, mais maintenant que y'a le bluray...

si le film est sorti ou sortira sur ce support, aucune raison de s'embêter avec un média assez contraignant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'en a quand meme pas mal hun, c'est pas comme le hd dvd ou autre...

Après je suis pas pro, j'ai choppé un bon lecteur l'an dernier pour peanuts avec 5/6 films et là vu qu'il y avait que du bon j'ai pris!

Niveau dvd j'en ai peu, à vrai dire je ne regarde pas souvent plusieurs fois le meme films donc...

Pour les ld c'est surtout l'objet en lui meme qui est bon, pis ca le fait de retourner sa galette :D

 

Et sinon j'ai pas encore de lecteur blueray, ca sera pour l'an prochain avec le nouvel appart :)

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...