mimix Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 ah ça y'est t'as un e-reader sous blister !!! très joli aussi le mario artist DD64 ! je t'envie... grrrr un jour je l'aurais ! un jour ! dexdrive c'est quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Surtout que le Mario Artist est dans le bundle Mario Paint Kit Les DexDrive sont des accessoires que l'on connectait à un PC via une prise genre DB9, et qui permettaient de copier/backuper/charger des sauvegardes sur des cartes mémoires de PSX (carton du bas) ou sur Nintendo 64 (carton du haut). Vous pouvez voir la yeule des bestiaux dans les coins bas/droit des cartons. Ils sont neufs, je n'ai pas encore testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Putain du 64DD, y'a du niveau ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai recu ma Nes pack action set complete vendue par titus, rien à dire, super J'ai enfin une nes complete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 dans 1 mois debut des vide greniers pour moi j'espere ramener de belles choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 dans 1 mois debut des vide greniers pour moi j'espere ramener de belles choses ... D'ailleurs si des personnes vivent dans le val de marne ou proche il y a une brocante qui se prepare le 4 mars à bonneuil. enfin je dis ca je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 D'ailleurs si des personnes vivent dans le val de marne ou proche il y a une brocante qui se prepare le 4 mars à bonneuil. enfin je dis ca je dis rien Les gens ne le voit peut être pas d'un bonneuil... hé merde... bon, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je remarque seulement maintenant le retour du bouton "merci* Très belle affaire Mocky ! j'aimerais bien l'avoir un jour, le E-reader Moi : Mystic Quest SNES complet TBE, avec guide, pour 40€ / 50 chf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je remarque seulement maintenant le retour du bouton "merci* Très belle affaire Mocky ! j'aimerais bien l'avoir un jour, le E-reader Moi : Mystic Quest SNES complet TBE, avec guide, pour 40€ / 50 chf je te dit merci, parce-que je veux un mystick quest moi aussi maintenant et le même que le tien. une photo pleas, pour voir ce magnifique bijoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 c'est à cause de ce genre de débilité que le merci avait disparu non ? le dire pour rien, bref, pour pas dire merci mais n'importe quoi d'autre dont on s'en fou royalement :/ (voir simplement monter des compteurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant