evian145 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) bonjourno, vous avez absolument raison, je pourrait avoir des autre x-box 360 noir en fin de vie. mais j'ai pas chaumer je me baladé tranquillement sur le site internet du magasin de jeux de mon pote et je tombe n'ai à née avec la pub de la x-box 360 collector star wars que j'ai reservé sent attendre, je la garderait fermé bien entendu http://www.videogamecenter.be/ QUESTION : reponse la fin de vie de la ps3 et x-box 360 ca serait pas à la sortie de l'heur petit soeur part hasard ? Modifié le 10 janvier 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ben oui, ça sera a l'annonce de la prochaine génération. sinon cette Xbox me titille aussi bien! Tout comme la Gears 3 d'ailleur, mais je préfère être un peu sage en ce moment avec ma bagnole qui va arriver sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) j'ai trouvé ca nintendo nes 80 jeux en 1 JEU NINTENDO NES " 80 IN 1 GOLDEN CARD " EN BOITE | eBay et aussi 400 en 1 http://www.befr.ebay.be/itm/NES-USA-400-in-1-ULTRA-RARE-MULTICART-/110806288145?pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item19cc91c711 Modifié le 10 janvier 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Quelle pollution tous ces messages... C'est nos derniers achats (oldies qui plus est !), pas nos intentions d'achat (non oldies en plus) ! Y'a le blabla pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Sacré nicojo45, toujours à l'affut ! ceci dit, tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Sacré nicojo45, toujours à l'affut ! ceci dit, tu as raison. Je réagis sur le fond maintenant tu as vu, et plus sur la forme Parce que sinon j'en aurais encore bien des choses à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Quelle pollution tous ces messages... C'est nos derniers achats (oldies qui plus est !), pas nos intentions d'achat (non oldies en plus) ! Y'a le blabla pour ça ! je me suit déjà, dit ça ^^ mais je ne les pas dit tu à raison MDR mais , j'ai une astuce quant je recevrais ma 360, je vais la posté ici en photo + je rajoute une cartouche de jeux game boy sur chaque photo hahah Modifié le 10 janvier 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 nan mais serieusement evian cela t'arrive de respecter le travail des autres plutot que de t'en moquer? c'est pas un cour de recreation un forum tu essaie de respecter les categories comme tout le monde , tu as le droit a l'erreur mais ce n'est pas la premiere fois que l'on te reprend il me semble a ce sujet ... merci sur ce on reprend le sujet qui je l'espere va se remplir demain avec de belles affaires en soldes pour chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 nan mais serieusement evian cela t'arrive de respecter le travail des autres plutot que de t'en moquer? c'est pas un cour de recreation un forum tu essaie de respecter les categories comme tout le monde , tu as le droit a l'erreur mais ce n'est pas la premiere fois que l'on te reprend il me semble a ce sujet ... merci sur ce on reprend le sujet qui je l'espere va se remplir demain avec de belles affaires en soldes pour chacun +10 000 Ouais demain on va voir ce que la Fnac nous propose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Chez moi les soldes ont commencée depuis une bonne semaine xD J'ai racheté 2-3 gros lot de jeux PS1 depuis noel au nouveau "easy cash" Sinon hier aprem, j'ai trouvé mass figurine Tron Legacy en soldes à Virgin (1, 2 & 3€, j'ai tout pris xD), par contre qued à la FNAC oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant