nicojo45 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Juste les Jordan, il me semble Et maintenant, j'ai envie de me racheter une nouvelle paire! Ouais, collectionner c'est un grand mot, mais je commence à avoir quelques paires neuves. Et je suis ultra fan des 11. Je ferai une petite photo à l'occaz de ce que j'ai, neuves comme déjà portées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Ouais, collectionner c'est un grand mot, mais je commence à avoir quelques paires neuves. Et je suis ultra fan des 11. Je ferai une petite photo à l'occaz de ce que j'ai, neuves comme déjà portées. ta ma donné envie de acheté, des jordan lol ce que je recherche, sait les premier air jordan de couleur noir et rouge http://www.befr.ebay.be/itm/1992-OG-Nike-Air-Jordan-VII-7-WHITE-BLACK-CARDINALS-Rare-Original-vintage-DS-90s-/320813814469?pt=US_Men_s_Shoes&hash=item4ab1fe52c5 Modifié le 24 décembre 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Reçu hier soir par le petit papa Noël ;-) Et Joyeux Noël à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je t'envie pour le mario 3d land ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je viens de finir le premier monde et je suis déjà fan de ce jeu :-) Y a rien à faire, les Mario m'éclateront toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Hey Kaneda, faudrait qu'on se fasse un Mario Kart 7 Suisse VS Belgique un de ces quatres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Passe nous ton code ami F. Ta 3ds marche en wifi à présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Quand tu veux F. mon code ami est dans ma signature ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si on peut se faire des parties de mario kart ensemble, je suis partant aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Y'a aussi d'autres Metagamers sur Mario Kart 7 : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-3ds/mario-kart-7-communaute-metagames-130439.html Jetez y un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant