nicojo45 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yes carrément, trop heureux que pour UNE fois, je réussisse à faire une bonne affaire (tellement envieux de vous autres parfois). Et pis pas des jeux de merde en plus : Ghost n Goblins, Castlevania, Donkey Kong 3 ! A ce sujet : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320804228779&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Pourquoi ce prix de dingue ? ça vaut vraiment ça ? Quid de Donkey Kong 3 et Ghost n Goblins ? Merci pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est mint et puis il est complet, le prospectus est pas courant. Mais c'est parce que c'est le tout réuni et puis surtout que les gens sont vraiment trop con... J'en suis même certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Allez je lâche le prix pour l'ensemble : 65 euros (79 CHF) Il fallait se lever tôt lol oh putain je vais faire un tour moi je vais prendre l'air !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oh putain je vais faire un tour moi je vais prendre l'air !!! MDR j'avais annoncé que le prix était imbattable lol J'ai bien senti au tél que le mec savait pas ce qu'il vendait, je lui ai demandé de retiré l'annonce illico presto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Super coup ! bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Allez je lâche le prix pour l'ensemble : 65 euros (79 CHF) Il fallait se lever tôt lol Déjà que ce genre de pack n'est pas fréquent à trouver en Europe. mais de plus, tu veux vraiment qu'on te fasse la gueule pour un prix imbattable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mais 79 CHF!!! éspèce de cocu de fou 0_o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel glandu du gland peut lacher tout ça pour un prix si ridicule?? il devait vraiment pas connaître! la chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi de voir ça, ça me déprime... Quand je vous dis qu'il faut plus étaler nos trouvailles, ça fait trop de mal aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oh putain je vais faire un tour moi je vais prendre l'air !!! MDR, je vais prendre l'air moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 lol carrément !le prix quoi... très bon achat en tout cas ! moi c'est aussi le ghost'n goblins que j'aimerais bien avoir sur nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant