Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Link c'est vraiment pas de bol, ce m'est arrivé avec un pack SNES... il faut absolument qu'il y a le plastique à bulle pour protéger les coins...

 

Dernier achat :

Zelda Skyward Sword limited edition : 47€, il était à 55 € + journée -20% sur tous les articles chez Gamehysteria (ex Back.Cash) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a repondu, il est aussi choqué, mais dit que c'est entre autre parce que j'ai choisis l'envoi SAL et non EMS. Je pense qu'avez un carton dur en autour (Info', Il y avait du plastique bulle autour mais pas assez...), meme en SAL la boite serait nickel...maaais bon.

Il me rembourse 10$ pour le geste, c'est déja pas mal.

Je pense qu'elle a aussi du bien morfler parce que le colis a fait 3 fois Japon->France (du au problème d'adresse).

Bref, retournons à nos achats ! (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais qu'est ce que je peux faire d'autre ? :/

 

Le mail :

 

Oh my god...

We cannot believe it and makes us sad...this looks very different from the one which have sent.

Yes, the box was almost new in the ad, and also it was almost new when we sent.

The reason why the box arrived badly is because you have chosen the Surface shipping.

The Surface shipping is the most cheapest shipping method, but it takes a lot of time and the package is treated badly.

We did not deliver your package, so it is not our fault.

 

We have used a lot of protections.

Anyway, we would like to refund $10 for the box fee.

Please kindly tell us your paypal address.

 

If you buy our items again, please kindly choose the EMS shipping which is treated with special care.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur dire que le mode de livraison n'influe que sur la durée, pas sur la protection de l'objet.? Et que donc c'est entièrement de leur faute et non une conséquence de ton choix d'expédition. de plus que leur erreur a fait voyager inutilement le paquet, et que c'est très certainement cette DEUXIEME erreur qui a agravé la chose.

que 10$ sur une centaine (car t'as du la payer au moins ça je pense) c'est clairement se foutre de toi lorsque l'on sait que la boite et son état joue pour beaucoup dans ce genre d'objet.

 

bref, ils sont deux fois en tord et te proposent une ristourne minable, c'est inadmissible ils doivent proposer minimum 30% de ristourne sans quoi paypal pourrait bien trancher (objet reçu abimé et ne correxpondant pas à l'objet acheté existe dans leurs réclamations)

 

après si elle te plait pas, tu peux toujours tenter de négocier un renvois et remboursement .

mais les fdp seront à ta charge.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur dire que le mode de livraison n'influe que sur la durée, pas sur la protection de l'objet.?

 

Pas que.

UPS et La Poste, y a la durée mais y a la qualité aussi. Machine de UPS bien moins destructrice que celle de la poste :D

 

Et plus long = plus de secousse = plus de choc = oucH (surtout les deux voyages)

 

Après qu'elle que soit l'envoi on protège bien entendu;...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez en plus aujourd'hui, grosse réception, un colis que j'attends depuis environ 1 mois xD

Acheté via Delcampe, environ 50€ le tout :D

Il manque les 2 clapets des 2 game boy malheureusement :(

Sinon plein de nouvelles figurines et ca c'est trop bien \o/ Toutes les Bandai creuses (celles de droite) sont nouvelles, pour les Tomy (celles de gauche), j'ai 9 doubles, mais 3-4 qui ont amélioré la qualité de la figurine dans ma collec :D (comme le marill dont le mien avait la queue coupée xD) À noter que ce pauvre Rapasdepic a été décapité ! (il était déja comme ca sur la photo de l'annonce) donc je garde pour le moment histoire de dire mais bon :s Et pis les mini-pogs qui vont avec ^^.

10 nouvelles cartes FR et une vingtaine US, le reste (environ 30 également) en doubles.

Les pogs sonic et TMNT sont comme neuf truc de dingue *_*'

les pin's TMNT nouveaux dans ma collec et les coca à l'échange. Les cloches c'est ma meilleures surprises, elle n'avait pas pu faire de photo, elle m'a juste dit "11 cloches pokémon de 2000, il y a une seule double, c'est Pikachu", allez c'est parti je prend :D Et gros coup de bol, 6 nouvelles ! Il ne m'en maque plus que 6 sur les 3 premières part (et les BPZ :'( )

Les petits porte-clés Pikachu en cadeaux (un à l'échange).

Et finalement le petit lot Digimon, 5 figurine dont une microscopique trop mimi et la boite Chupa Chups xD

 

Puis reçu ca aussi dans la boite aux lettres :

7€ frais de port compris pour ce lot de pin's, une très grosse surprise lorsque je lui ai demandé si elle avait des pin's des thèmes que j'affectionne et la, elle m'envoi une photo de pin's Pokémon, dont le Sacha que je voulais tant ! Donc juste trop content :D En plus envoir ultra rapide, j'ai payé avant hier ^^ Le Evoli en double repart déja chez quelqu'un qui me l'a réservé :P

Et finalement ça, acheté 4.80€ sur ebay, c'est pour faire de la capture vidéo de mes chères consoles et VHS, enfin c'est compliqué à comprendre, c'est juste une pièce d'un bordel sans nom xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...