Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dernier achat :

 

 

30€, offre d'un Media Markt qui vient d'ouvrir dans la region.

 

:D

Ah tu as choppé ce pack à Neuch :P Moi j'adore ce nouveau magasin, il y a pleins de trucs qu'ils ont pas dans les autres magasins, même de JV dédié :love:

 

Snadmiro : Oui certes, mais quand tu as pleins de jeux que tu as, les recherches sur les jeux en général se rétréci aussi, du coup j'ai presque tout ce que je veux ;) après tout, une collection de FF est un objectif que j'ai depuis 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le chanceux ! une nes en boite à la dechet' oO Meme la saturn, c'est fou ca...

Pour moi du récent cette semaine :

- Final Fantasy Dissidia 012 neuf 5€

- Wii fit + balance board en boite + Wii fit plus : 35€ le tout chez Cash (c'pour mOman)

- Wii pack mario kart noire (nouvelle version) + No more heroes 2 Wii + Dragon Quest IX DS + WET 360 : le tout neuf à 122€ chez Auchan (au lieu de 152, remise de 15€/75€ d'achats en jv).

Je voulais encore la précedente version mais c'etait 20€ de plus....et bon, on risque plus de croiser l'ancienne en broc que celle la :D

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les jeux saturn en plus ca a pas l'air d'être de la merde. trop de poussière pour voir mais bon.

 

Oh le chanceux ! une nes en boite à la dechet' oO Meme la saturn, c'est fou ca...

Pour moi du récent cette semaine :

- Final Fantasy Dissidia 012 neuf 5€

- Wii fit + balance board en boite + Wii fit plus : 35€ le tout chez Cash (c'pour mOman)

- Wii pack mario kart noire (nouvelle version) + No more heroes 2 Wii 0+ Dragon Quest IX DS + WET 360 : le tout neuf à 122€ chez Auchan (au lieu de 152, remise de 15€/75€ d'achats en jv).

Je voulais encore la précedente version mais c'etait 20€ de plus....et bon, on risque plus de croiser l'ancienne en broc que celle la :D

 

Nouvelle version ? cad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...