Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Et si je te dis qu'il y a des chances qu'elle reste sous cello cette version collector ? :P

C'est juste que je suis fan de Sonic et que depuis le temps que j'attendais un 'vrai' Sonic j'ai pas hésité!

 

Je te comprendrais.

Contente toi des photos xD

 

Nintendo NES FOUR SCORE. Original Nintendo NUEVO New | eBay

 

Limité à 12 000, par contre est ce que c'est comme deus ex on peut voir notre numéro sans déballer ?

 

Mais 12 000 quoi, ca c'est du limité c'est pas du DNF. Donc c'est sûr elle est introuvable et elle sera reush.

Content de l'avoir préco aussi.

 

LEs collectors limités faut pas hésité maintenant.

C'est un peu comme la Castlevania Collector.

Pas sortie en france finalement, mais on pouvait trouver une VF en Suisse. (bah F tu l'as non ? ou je confonds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde si j'avais su j'en aurais pris un gros stock, le magasin ou j'avais choppé Majora's Mask neuf y a deux - trois ans ( J'en avais brièvement parlé sur le forum déjà ) en vendais des Four Score pour 15€ je crois, devais y en a voir une dizaine restante.

 

Aujourd'hui il ferme et liquide tout, apparemment y a du Nec dans la cave, mais le mec est un sacré voleur, un PLV Mario Kart Super Circuit, de genre maximum 1 mètre de haut => 50€, bim !

 

Enfin bref, de mon coté j'ai fait une grosse bétise :(

 

J'ai commandé ça ......

 

 

Black Rock Shooter - White Premium Box

 

Et vu que j'ai violé l’intérieur du jeu pour traduire du Japonnais au Français ( Avec DarkCenobyte pour le romhack que je remercie encore, un plaisir de l'avoir rejoins lui qui était largué parmis tout ces Kanji, et Kiennono qui a aussi apporté sa petite touche indispensable ), ben le moins que je pouvais faire c'était quand même de le possédé quoi ...

 

Je parle bien entendu du Rythm and Game qui poutre, Project Diva 2nd :

 

 

85€ Black Rock Shooter et 45€ Project Diva 2nd, frais de port gratuit pour la peine.

 

Je suis faible ...

 

Sinon j'ai trouvé un fucking truc !

 

Pour ceux qui connaissent, j'ai choppé le jeu PC Phantasmagoria, un point and click assez glauque, limite gore, il me semble qu'ils avais été jusqu'a mettre une scène de viol.

 

1€50 dans un Happy Cash ( je connaissais pas du tout ce magasin ), je suis absolument pas fan du jeu, mais les mec ont quand même risqué gros en faisant ce jeu, et il est assez chaud a trouvé, surtout qu'il est en 7 CD et que tout est nickel, ça fait quand même plaisir de le compté dans mon étagère, malgré que je pense ne jamais y touché entre nous ... Quelqu'un l'a déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop j'était en France, l'avantage d'être a la frontière haha :P

 

C'était a celui de Leers, assez sympas et les prix sont vraiment pas excessif, par contre je viens de me rendre compte d'une grosse connerie, la boite de Phantasmagoria contient que les CD 2 a 7, le CD 1 est dans une boite a part ... J'ai envie de crié " FUUUU ", je suis sur qu'ils l'ont, c'était dans un bac du coups j'avais pas tilté, faudrais que j'y retourne mais c'est pas non plus la porte a côté ! Je suis littéralement dé-gou-té.

 

Enfin voila, très sympas ce magasin sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des jeux intéressants à celui de Douai, mais je dois dire que j'y suis repassé pas mal de fois car des produits ne fonctionnaient pas (trop de rayures, cartes mémoires totalement HS, CD réparé ? tu parles !...

 

Je dis pas, happy cash c'est sympa, mais bordel qu'ils fassent gaffe à ce qu'ils récupèrent ! Quand je pense qu'au Japon les jeux sont systématiquement réparés tant au niveau du CD, du boîtier et de reblistage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba c'est sur que c'est pas comparable, quand je vois les Pokémon version jap' que j'avais reçu, j'ai halluciné, ils étaient reblisterisé et dans un état nickel, j'ai même cru sur le coup que Pokémon Crystal était neuf, la seule chose qui a fait que je me suis rendu compte que c'était une occaz' c'était la partie déjà commencée ...

 

Va trouver des jeux Game Boy dans cet état par chez nous quoi, impossible ><" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à bon prix !

J'ai zieuté la vidéo d'un japonais qui revient avec 6 bons jeux PS1 pour même pas 1025 yens, soit environ 9,55€ Oo

 

 

faut avancer jusqu'aà 2:45, mais je te conseille de regarder au moins le début de sa vidéo pour l'auto-radio-DVD, le truc de fou avec le petit bruit : ting, ting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement dans notre jeunesse on avais pu être aussi soigneux que les asiat' :(

 

Y a même la languette latérale sur chaque jeu quoi ( J'ai totalement zappé le nom de ce truc )

 

Et il se pécho Parasite Eve en plus ... pour 105 Yen quoi, genre 90 centime de tête, mais quel salauuuud :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme genre de jeux ?

En tout cas la figurine a l'aire vraiment classe.

 

Sinon c'est un spin card. J'en ai avec presque tout mes jeux jap.

J'avoue que les Jap sont larrrrrrrgement plus soigneux que nous.

Quand je voie l'état de mes jeux super famicom par rapport a ceux que l'on trouve par chez nous ... Nous sommes des bruttes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...