WeskeR13 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 viens de recup sa 1er fois que je voie un xevious nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Xevious sur NES l'un de mes tout premier jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Reçu dans la boite hier et aujourd'hui : La carte téléphonique Jap' 3€, les cartes pokémon d'un échanges contre des figurine schtroumpfs et autres, les pin's 1€ pièces (très content car pas courant du tout !), 19cts le timbre Mario, ma chérie en a profité pour me faire une planche à timbre avec les jeux vidéo ^^ Et finalement le Quickshot Python 2 acheté sur ebay de la même manière que le mothership : mis en "vente suivie" il y a au moins 2 mois, il n'a pas été vendu et remis en vente plusieurs fois, jusqu'a atteindre 11€ fdpin, j'ai proposé 9€ fdpin et c'est tout bon Et puis ça, c'est ma chérie qui me les as donné car retrouvé dans son bordel, ca vient de la Japan Expo apparemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 sympa tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Derniers arrivages : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 ptain luchamaster, t'as fait comment pour avoir autant de boites zelda ? t'en lacherais une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) je suis preneur aussi pour la boite combien les professeur layton ? Modifié le 26 juin 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Idem preneur d'une boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ça y est il en a plus xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Pour moi, Super monkey ball 3DS pour moins de 15€ (Amazon) A ce prix là j'veux bien voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant