Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dernier achat :

 

J'en ai pas l'utilité comme d'hab, mais bon super promo, et c'est bête de s'en priver.

Cf ici pour les intéressés, mais dépêcher vous.... (trop long à réexpliquer et j'ai la flemme de ce soir :D)

Pack Orange Galaxy tab [ODR] - Tablet - Technologies Mobiles - FORUM HardWare.fr

 

IMG_3290.JPG

 

merci mais rien compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, moi aussi je viens de m'offrir le samsung galaxy tab grace à snamidro :D

 

bon il a été motivé pour m'expliquer, alors je vais essayer de faire pareil ici.

 

but de l'opération : acheter un samsung galaxy tab a un prix défiant toute conccurence ! certains arriveront à l'avoir tout compris après moult magouilles dans les 79€, d'autres un peu plus chère. (j'en fait partie snif :P)

 

par contre, que ça soit clair tout de suite, il faut cracher plus de sous maintenant pour être remboursé après !

 

le bon plan donc:

 

acheter un code vente privée à 20€ qui donne droit à une réduc de 120€ chez "the phone house" pour tout achat d'un mobile ou d'une tablette liée à un abonnement:

 

vente-privee.com

 

allez chez the phone house acheter une samsung galaxy tabs pack orange (pas un autre !!!) avec un abonnement let's go 100Mo à 5€ par mois. certains arriveront à avoir l'engagement 12 mois, d'autre n'auront que le 24 mois. certains arriveront même à avoir le let's go 200mo à 8€ par mois sans engagement (mais 299 € la tablette dans ce cas) ! mais là c'est une erreur de chez eux car l'offre de vente privée ne permet pas cet achat normalement.

 

bref, 249€ la galaxy tabs -120€ du fameux bon = 129€ à payer à la caisse.

 

si on ajoute à ça les 20€ pour l'achat du bon de vente privée, la tablette vous est revenue à 149€ ce qui est déjà pas mal !

mais là où c'est coll, c'est que si vous allez ici:

 

Offres Promotionnelles

 

et que vous suivez la procédure, vous avez une offre de remboursement sous 10 semaines de 150€ sur le galaxy tabs !!!

 

bon rêvez pas, vou serez remboursé de 129€ soit le montant de votre facture "the phone houe" sauf si vous avez pri le pack let's go 200mo.

 

voilà c'est tout !

une foi le truc envoyée en lettre recommandée avec accusé de réception, vous aurez finalement payé :

 

si vous avez eut l'offre engagement 12 mois 20€ pour le bon + 10 mois de forfait à 5€ (les deux premiers sont gratuits) soit 70€ la tablette.

si vous avez eut l'offre avec engagement 24 mois, il vous en coutera 20€ à la fin de la première année pour résilier soit 90€ la tablette.

si vou avez eut la let's go 200mo , là c'est un peu différent car vous payez 299€ - 120€ = 179€, donc avec l'offre de remboursement vous en avez pour 29€ de votre poche + 20€ d'achat du bon soit 49€. c'est moins chère mais y'a pas de data si vous résiliez aussitot , voir vous serez ptete obligé de payer au moins un mois à 8€

 

 

 

un prix imbattable pour une tablette qui fait gps, lecteur multimédia, téléphone, télécommande domotique voir média center aussi et j'en passe !

moi perso je vais surtout l'utiliser en gps et téléphone.

 

d'ailleurs pour ça il faut des accessoires ! et ça tombe bien...

cette offre de remboursement vous rembourse 50€ sans minimum d'achat sur les accessoires mentionnés:

Offres Promotionnelles

 

bon je vous calme, en magasin orange on trouve casi que les housses normales, les stylets et les chargeurs secteur et allume cigare. mais c'est quand même cool !

j'insiste sur le magasin orange (ou la boutique internet) ça n'est valable que là bas et toujours avec avance des sous et remboursement plus tard etc...

 

valable une fois par foyer, mais suffit de le faire un à votre nom, un au nom de votre grand mère etc... bref tant que c'est des rib, non et adresses différentes ça marchera !

 

et si ça ne suffit pas, il y a cette autre offre de remboursement toujours chez orange:

http://boutique.orange.fr/publicat [...] N_2011.pdf

 

dans le cas où ne pourriez pas faire deux fois celle à 50€, vous pourriez resortir celle là pour la faire sur deux autres articles ! (ou l'appliquer sur des produits non mentionnés dans l'autre comme les oreillettes bluetooth !)

 

moi perso ça sera pas chez eux les accessoires car ceux que je veux sont pas dispo :(

mais qui sait vous n'êtes sans doute pas aussi casse burne que moi !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...