mimix Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 bah je peux te dire que t'as un bol MONSTRE ! jamais je n'ai vu une snes et une nes à prix correct en boite par chez moi !!! en tout cas c'est uper beau tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 De chine ? T'as été là-bas ou t'as un bon contact ? de chine = chiner le dimanche matin yoshi >> ca fait combien de temps au fait que tu collectionnes. Moi j'aime bien la bibli noire au milieu ca donne un effet sympa par contre faut virer la table à repasser sauf si c'est pour aplatir les boites écrasés LE pack tout en bas de la pile du milieu. C'est le star wars n64 c'est ça ? C'est bizarre sinon, j'vois des trucs comme Pokemon Snap et F1 sous blister que j'ai déjà vu ailleurs Ca fait une impression de déjà vu, point commun avec d'autres collections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 de chine = chiner le dimanche matin OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 on applati pas une boite au fer à repasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Wow vraiment sympa le rangement Yoshinouch Désolé les gars, je viens de revenir de 2 festivals de rock, entre autre avoir vu la gueule de Ozzy Osbourne et le petit comeback de System of a Down, et ce n'est pas fini car y'a Iron Maiden qui m'attend ce vendredi ! Derniers achats.. mhhh.. Duke Nukem Forever : Balls of steel edition sur PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 oh le pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 sacré collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Infogames, tu n'était pas au Hellfest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Infogames, tu n'était pas au Hellfest ? Si si ! je venais de rentrer hier, sacré programme et une bonne ambiance générale, juste je trouve que ce n'est pas les même genre de fétards par rapport les Suisses, comme l'esprit d'ouverture et qu'on fait des conneries ici Mimix : j'attends toujours mon colis, qui est en retard de 1 mois, donc ne t'en fais pas pour mes sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Mimix : j'attends toujours mon colis, qui est en retard de 1 mois, donc ne t'en fais pas pour mes sousous je parlais pas de sousous mais du fait que tu vas devoir te coltiner duke nukem forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant