mimix Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 moi elle est toujours pas arrivée snif ! j'attends ça et d'autres colis mais rien n'arrive ! vivement demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Demain si tout va bien, Zelda et l'ocarina, et la bible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 J'viens de remporter une GB micro complete avec 4 jeux harry potter pour 28€ sur la baie. Si ca interesse quelqu'un les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Sympa l'offre, 1 PC acheté, 1 Xbox 360 "offerte", tu cliques sur acheter et....ô surprise! PC + Xbox à partir d'1?, Ordinateur portable, Informatique, acheter, choisir, comparer en ligne avec la Fnac Xbox de 4Go.... Minimum d'achat pour le PC (dans les 700$) Etre étudiant Seulement avec les marques Dell, HP ou Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Pas de Bible, mais ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 oui enfin bon...ancien testament, bible, c'est un peu pareil tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) ça y'est je l'ai reçue !!!! N°77/310 ! et bon sang quel parpaing ! tout simplement monstrueux ! c'est plus gros que deux histoires de nintendo ! l'histoire de nintendo vol3 à coté est un envoi pour SAV de la part de pix. je l'avais déjà dans les deux versions, mais ma version pix s'éfeuillait sur la moitié. ils m'ont donc renvoyé une exemplaire tout neuf, et moi je leur renvoie ma vieille pour qu'ils montent un dossier de réclamation auprès de leur imprimeur. enfin bref, trop content ! Modifié le 17 juin 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Rhoo pitain toi aussi tu as la collector... 'me suis fait rouler ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Putain et c'est toujours pas arrivé chez moi >_< j'vais devoir attendre la semaine prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Putain et c'est toujours pas arrivé chez moi >_< j'vais devoir attendre la semaine prochaine!!! Pas de passage de la Poste le samedi, chez vous autres les Helvêtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant