Katalamiko Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 faudrait savoir, elle est pourrie ou elle est bien cette édition collector? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je me pose la même question, autant les photo de la page precedente donnent pas envie, autant celle ci sont magnifique XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Voici mes derniers achats : Super Hang On (megadrive - presque mint) : 4€ Kinect (Xbox 360 - neuf) : 99€ et cet aprem, en quittant le boulot, je passe au Saturn pour acheter un cd et par réflexe, je passe au rayon JV et j'ai craqué : Salut Peux tu me dire STP où tu as trouvé La KINECT à 99 Eur MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Voici mes derniers achats : Super Hang On (megadrive - presque mint) : 4€ Kinect (Xbox 360 - neuf) : 99€ et cet aprem, en quittant le boulot, je passe au Saturn pour acheter un cd et par réflexe, je passe au rayon JV et j'ai craqué : Salut Peux tu me dire STP où tu as trouvé La KINECT à 99 Eur:hot: MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je me pose la même question, autant les photo de la page precedente donnent pas envie, autant celle ci sont magnifique XDD Les joies du mode macro sur APN ! ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 c'est clair ... tu met un truc genre un cd devant, là tu déchante non c'est une monstrueuse arnaque ce collector. et le jeu ils ont sauvé un vaporware pour en faire un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Kadena a su donner une belle image au collector. Le jeu vaut pas son prix en faite, le collector pas du tout. Pis au final la campagne vite réserver les gars c'est dispo en préco. 24h après y en a plus. Et là y en a partout, car ils ont augmenté la prod, ca m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) Salut Peux tu me dire STP où tu as trouvé La KINECT à 99 Eur MERCI Bart Smith à Maasmechelen (Belgique). C'était une promo temporaire qui ne durait qu'un week end. Mais elle est un peu partout à 130€ avec un jeu en plus, donc, ça revient à peu près au même... Pour revenir à Duke Nukem ... Pour les photo, j'ai sorti mon reflex avec un bon objectif macro, c'est vrai :-) Y a aussi un peu de post traitement sous Lightroom. Pour le contenu du collector, c'est un peu léger, c'est vrai. les dés et les jetons de poker sont vraiment de mauvaise qualité (peinture mal appliquée, ...). Le buste est très moyen en ce qui concerne la matière, mais il reste joli et c'est le plus important pour moi. Mais pour le reste, c'est du classique pour un collector, mais de bonne qualité quand même! Concernant le jeu en lui même... Après une grosse heure de jeu, voici mon premier verdict : Techniquement à la traine. Il est très loin de pouvoir rivaliser avec les standard actuels. Mais par contre, je le trouve assez fun. On retrouve très vite l'ambiance des anciens Duke (du moins, du souvenir que j'en ai). Énormément de références et clin d'oeil en tous genres. Pour le moment, je m'amuse plutôt bien. On est loin de tenir le jeu de l'année et on est surement déçu à cause de l'attente, mais si on oublie ça et qu'on ferme un peu les yeux sur l'aspect technique, ça reste un bon jeu. Puis m****! Ca fait 12 ans que je l'attends, je ne vais pas bouder mon plaisir! Modifié le 9 juin 2011 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bart Smith à Maasmechelen (Belgique). C'était une promo temporaire qui ne durait qu'un week end. Mais elle est un peu partout à 130€ avec un jeu en plus, donc, ça revient à peu près au même... Tant pis, merci qq mm pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 petit tour sur le bon coin et vu un lot d ejeu GBA. En attente de réponse.... Du coup, je profite de mon repos pour finir Assassin's Creed. J'avais laissé tomber a cause du déménagement et je l'ai repris hier. J'en était à la séquence 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant