Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

superbe :P

moi j'aurais laissé le 32x mais j'aurais pris un 64DD et une N64 Gold ! :P

 

pour le reste du harware, j'aurais pris la même chose ! :)

 

ça sera pour la prochaine fois où j'irais à Tokyo (parce que je compte bien y retourner) ;)

 

Merci pour vos com'.

 

J'ai ouvert tout ça hier soir (car tous les produits vendus sont soigneusement emballés dans du plastique, qui les a protégé pendant ce long voyage).

 

Et pas de mauvaises surprises : tout est archi complet (et dans un état de fou).

 

Voici les prix d'ailleurs :

 

32X = 57€

Famicom = 78€

Disk System = 51€

Virtual Boy = 150€

Gyromite = 51€ (neuf)

Shenmue = 4,50€ (neuf)

Pilotwings 64= 0,45€ (neuf)

Mario Golf USA disk = 8€

Bomberman VB = 2,60€ (neuf)

Tetris VB = 5,30€ (neuf)

Mario Tennis VB = 13,30€ (neuf)

 

Craquage pour le VB, mais je le voulais absolument. C'est le seul que j'ai trouvé en boîte (à Super Potato d'ailleurs), sinon que du loose complet mais à 2 fois moins cher quand même.

 

Je recherchais également une Panasonic Q, sans succès.

 

Je devais faire également relativement vite, pour ne pas trop saouler ma cop' avec ça (quand même passer près de 6 ou 7h à Akihabara).

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide dont tu parles c'est celui de Pix N Love dont on avait parlé ou un autre ?

 

ptain le prix de fou ! hormis la VB qui est pas donnée mais ça va encore vu l'état, le reste c'est du cadeau bonux !

ptain le rêve !

moi je repart en camion lol

 

sinon y'a posibilité d'expédier des trucs par la poste quand on est là bas ?

 

En faite, vaut mieux partir avec peu de vêtement et rempli la valise.

Car à coup sur même en t'envoyant ca par EMS, la douane à roissy, si tu fais un gros colis va te taxer.

 

Alors que si tu remplis une ou deux valises. au pire en payant la surcharge bah tu passeras mieux.

pis bon à part quelques trucs qui sont gros, les cartouches ca passe tranquille.

 

autre solution, en Sea Mail, 2 mois mais là t'es tranquille et tu peux en envoyer...

(genre t'y vas un mois, on fait une putain de commande, et t'envoie tout par la mer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide dont tu parles c'est celui de Pix N Love dont on avait parlé ou un autre ?

 

 

 

En faite, vaut mieux partir avec peu de vêtement et rempli la valise.

Car à coup sur même en t'envoyant ca par EMS, la douane à roissy, si tu fais un gros colis va te taxer.

 

Alors que si tu remplis une ou deux valises. au pire en payant la surcharge bah tu passeras mieux.

pis bon à part quelques trucs qui sont gros, les cartouches ca passe tranquille.

 

autre solution, en Sea Mail, 2 mois mais là t'es tranquille et tu peux en envoyer...

(genre t'y vas un mois, on fait une putain de commande, et t'envoie tout par la mer)

 

 

+1

Je suis le mouvement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...