Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

35h? he ben, vous bossez quasiment un jour de moin par semaine alors :P (si tu fais du 100% bien sur, sinon, oubliez ce commentaire totalement trollesque, mais bon, comprenez moi, c'est 2h, et je finis les montages de ces meubles, puis l'arrangeage etc etc, pour finir par poster la photo et vous dire que je suis très content du résultat :D :D )

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/SDC10382.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

Me voici de retour de Tokyo et de Nouvelle-Calédonie (road trip de près de 4 semaines, près de 48h d'avion aller-retour au total).

 

Comme promis, voici quelques photos en détails de mes achats à Akihabara :

 

ImageShack Album - 11 images

 

ainsi que quelques photos et vidéos de Tokyo en rapport (ou pas) avec notre univers préféré, avec en particulier un parc d'attraction Sega sur lequel je suis tombé par hasard le dernier jour (Sega Joypolis) :

 

ImageShack Album - 53 images

 

Voili voilou !!!

 

C'était excellent en résumé. Je reste à disposition pour donner des info à qui voudrait aller là-bas sans problème.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

Me voici de retour de Tokyo et de Nouvelle-Calédonie (road trip de près de 4 semaines, près de 48h d'avion aller-retour au total).

 

Comme promis, voici quelques photos en détails de mes achats à Akihabara :

 

ImageShack Album - 11 images

 

ainsi que quelques photos et vidéos de Tokyo en rapport (ou pas) avec notre univers préféré, avec en particulier un parc d'attraction Sega sur lequel je suis tombé par hasard le dernier jour (Sega Joypolis) :

 

ImageShack Album - 53 images

 

Voili voilou !!!

 

C'était excellent en résumé. Je reste à disposition pour donner des info à qui voudrait aller là-bas sans problème.

 

 

:hello:

:jap::jap:

Merci

(par contre sur picasa ca aurait été mieux)

Moi avoir des actions Google, non pas du tout :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...