luchamaster Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 De mon côté passage a Conforama aujourd'hui Moi j'y suis 35h par semaine a conforama >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 35h? he ben, vous bossez quasiment un jour de moin par semaine alors (si tu fais du 100% bien sur, sinon, oubliez ce commentaire totalement trollesque, mais bon, comprenez moi, c'est 2h, et je finis les montages de ces meubles, puis l'arrangeage etc etc, pour finir par poster la photo et vous dire que je suis très content du résultat :D ) http://www.initial-team.com/divers/perso/SDC10382.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pas mal rangé , dans le même genre je cherche une vitrine en verre, si vous savez ou y'a moyen d'en avoir pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 ikea (le modèle guiguekluk) nan j'rigole mais oui ikea en ont une bien à 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Hello les amis Me voici de retour de Tokyo et de Nouvelle-Calédonie (road trip de près de 4 semaines, près de 48h d'avion aller-retour au total). Comme promis, voici quelques photos en détails de mes achats à Akihabara : ImageShack Album - 11 images ainsi que quelques photos et vidéos de Tokyo en rapport (ou pas) avec notre univers préféré, avec en particulier un parc d'attraction Sega sur lequel je suis tombé par hasard le dernier jour (Sega Joypolis) : ImageShack Album - 53 images Voili voilou !!! C'était excellent en résumé. Je reste à disposition pour donner des info à qui voudrait aller là-bas sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pas mal rangé , dans le même genre je cherche une vitrine en verre, si vous savez ou y'a moyen d'en avoir pas trop cher. Petite pub Vitrine ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tscheu les photos de Tokyo donnent vraiment envie, et tes achats, je ne commente même pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 superbe moi j'aurais laissé le 32x mais j'aurais pris un 64DD et une N64 Gold ! pour le reste du harware, j'aurais pris la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Hello les amis Me voici de retour de Tokyo et de Nouvelle-Calédonie (road trip de près de 4 semaines, près de 48h d'avion aller-retour au total). Comme promis, voici quelques photos en détails de mes achats à Akihabara : ImageShack Album - 11 images ainsi que quelques photos et vidéos de Tokyo en rapport (ou pas) avec notre univers préféré, avec en particulier un parc d'attraction Sega sur lequel je suis tombé par hasard le dernier jour (Sega Joypolis) : ImageShack Album - 53 images Voili voilou !!! C'était excellent en résumé. Je reste à disposition pour donner des info à qui voudrait aller là-bas sans problème. :jap: Merci (par contre sur picasa ca aurait été mieux) Moi avoir des actions Google, non pas du tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je ne connaissais pas Picasa, je ferai cela la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant