mimix Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 le sharp shooter je l'avais jamais vu ! il doit être optimizé pour killzone 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Putain en suisse vous l'avez déjà !!! En France il est retardé à début mars du moins sur Amazon. (après en mag déjà qu'il a fallu 2 mois pour avoir le gun simple) et en import, asia (il est blanc et moins chère) bah rupture. Axelmusic en avait l'autre jour. (euh US et Asia en blanc) Par contre le MP5, c'est plus pour KZ3 (pour ça qu'il y a une place pour le sub) que pour Time crisis mais à voir ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Voilà la dernière fournée de ce que j'ai acheté récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Akuma, il aime pas les éditions simples, c'est trop banal pour lui En tout cas t'as de la chance de pouvoir te payer ça, parce que les collector sont franchement bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ouaaaahh et ben dis donc , magnifique tes achats je t'envie , j'ose meme plus mettre mes achats maintenant lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Passage au titi international, des baisses sur les JV : -> 2 jeux de NES en loose à 2€ chacun -> 5 jeux de 64 en loose à 2€ chacun -> 4 jeux de PS2 (foot) à 1€ pièce -> un joystick made in hong kong pour Megadrive à 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bof, en fait j'en ai profité pendant 1 mois et demi là, car comme je vais prendre un appart avec madame en mars tout ca sera finit. Donc jme suis défoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bof, en fait j'en ai profité pendant 1 mois et demi là, car comme je vais prendre un appart avec madame en mars tout ca sera finit. Donc jme suis défoulé héhé tu as bien raison amuse toi bien !!:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 boudiou c'est la faite du slip ! t'as cassé ta tirelire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Effectivement, très beaux achats! De mon côté passage a IKEA / Conforama aujourd'hui, et achat de nouvelles biblioteques, ou prendrons place les jeux formats DVD. Donc, les biblio habituel s'arrête au format CD et cartouche, tout le reste est mis ailleur, ça fera de la place pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant