caros Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 coucou tous je viens d'aller faire un tour a mon leclerc et par surprise je vois celaaaa hahahaa , je l'ai pris tous de suite lol ^^ PIKACHU CHARGE STAND DSI/ DSI XL :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 trop cool lol ^^ , trés bientot pôur moi , des manette ps3 , dualshock rouge , bleu, et blanche tout les couleur pour *** € pièces la Belgique pas de gouvernement vive le travaille libre classé secret défense:la Belgique va male l'Europe aussi , faillite part ici faillite part la , et c'est moi qui tombe sur des fournisseur 100% original. allez je l'ache le morceaux plus de 50 manette dual shock 3 a 10 euro pièces et de tout les couleur indice , je prenderait bien le bateaux moi mais avant, je fait un arrêt a la place. c'est le seule indice que je donne , de comment j'ai sue avoir ca a+++ A ce prix là, t'as pas peur que ce soit des fausses ? Parce que ça existe et y'en a pas mal qui se vendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Terrible le pikachu rechargeur de caros xD J'aurai une DS, je pense que j'aurai craqué aussi dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 ca c'est le genre de truc que les magasins vendent jamais habituellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bon allez, ca fait 1 mois et demi que je reçoit des colis, j'en profite car je me met en ménage le mois prochain, donc les geekeries seront finit En attendant jvous fait partager un peu La suite demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 coucou tous je viens d'aller faire un tour a mon leclerc et par surprise je vois celaaaa hahahaa , je l'ai pris tous de suite lol ^^ PIKACHU CHARGE STAND DSI/ DSI XL Cette image a été remise à la côte. Cliquer sur cette barre pour voir l'image de taille réelle. L'image originale est de 1000 x 1000. Cette image a été remise à la côte. Cliquer sur cette barre pour voir l'image de taille réelle. L'image originale est de 1500 x 1500. :smokey: euuuu LOL Caros :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 A ce prix là, t'as pas peur que ce soit des fausses ? Parce que ça existe et y'en a pas mal qui se vendent. ding ding ta raison , c'est des fausse elle ressemble a des vrais a 100 % le truc qui ma dinnegué c'est le logo sony absent :triste: un projet qui re tombe a l'eau :'( , je en et trouvé des autre a 35 euro ca ma dinnegué la aussi , parce-que je les et pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Voilà la suite Y'en aura d'autres demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ca en fait des beaux bouquins dans une bibliothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Reçu ce matin par la poste (bin oui, manquerait plus que ça!) 2 planches de timbres édition spéciale NSMB Wii Avis aux belges, vous pouvez commander ces timbres via le site de la poste. La livraison est gratuite et c'est moins de 5€ par planche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant